(rech) photo stinger
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: (rech) photo stinger
salut à tous, j'ai encore besoin d'aide auprès des connaisseurs. Donc je suis à la recherche d'un sérigraphiste qui a dejà fait ou pourrai me faire des autocollants à l'identique des sting bleu. merci de vos rèponses précèdemment (çà chambre dur chez les kawas'istes
). bonne soirée à tous greg!!!
). bonne soirée à tous greg!!!
greg H1- Nombre de messages: 7
Re: (rech) photo stinger
Cette fois tu es dans la mouise car celui du tête de fourche personne ne peut ou ne veut le faire............
Pour le stinger de chaque coté du carénage au club zxr en bas du fofo tu peux en commander ainsi que les deux totocollants qui sont sur le cadre.
Les kawasaki sur fond blanc perso je les aient trouvé en neuf sur ebay allemagne et pour les autres ba faut fouiller sur le net ou alors faire comme moi racheter des pièces neuves à prix d'or lol
Bon courage..............
Ceci dit j'ai un tête de fourche à vendre avec le totocollant d'origine en excellent état
Pour le stinger de chaque coté du carénage au club zxr en bas du fofo tu peux en commander ainsi que les deux totocollants qui sont sur le cadre.
Les kawasaki sur fond blanc perso je les aient trouvé en neuf sur ebay allemagne et pour les autres ba faut fouiller sur le net ou alors faire comme moi racheter des pièces neuves à prix d'or lol
Bon courage..............
Ceci dit j'ai un tête de fourche à vendre avec le totocollant d'origine en excellent état

SPIDER- Nombre de messages: 5720
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3