sticher de réservoir ZXR J-K
Page 1 sur 1 • Partager •
sticher de réservoir ZXR J-K
Pour ceux qui sont interessés de refaire les stickers de réservoir des modèles J-K; je mets en ligne le scan de sticker neuf... à vous de jouer messieurs les infographistes.
URL=http://img822.imageshack.us/i/stickerzxrjk.jpg/]
[/URL]
URL=http://img822.imageshack.us/i/stickerzxrjk.jpg/]
[/URL]
ZXRR91- Nombre de messages: 305
Moto: MotoconfortBloc B350&500/Gnome & RhoneR4D/CB coursifié/ZXR R
Re: sticher de réservoir ZXR J-K
Super initiative !!
Ca me fait penser que je voulais le faire avec le complet d'origine pour le N que j'avais acheté suite à mes déboires, je voulais les scanner pour les avoir en "réserve"....au cas ou.....
Ils sont tous collés maintenant, sauf les plaques Numéro de la coque arrière......je me demande si ça n'interesserait pas certains....
D'un point de vue légal, aurait-on le droit de créer un post spécial, ou pour chaque bécane, couleur, modèle, année, on y mettrait au fur et à mesure les scans des stickers ? vu que certains sont rares ou plus dispo, cela nous servirait bien
Ca me fait penser que je voulais le faire avec le complet d'origine pour le N que j'avais acheté suite à mes déboires, je voulais les scanner pour les avoir en "réserve"....au cas ou.....
Ils sont tous collés maintenant, sauf les plaques Numéro de la coque arrière......je me demande si ça n'interesserait pas certains....
D'un point de vue légal, aurait-on le droit de créer un post spécial, ou pour chaque bécane, couleur, modèle, année, on y mettrait au fur et à mesure les scans des stickers ? vu que certains sont rares ou plus dispo, cela nous servirait bien

monk- Nombre de messages: 1087
Moto: ZX7RR
Re: sticher de réservoir ZXR J-K
Pour L également
Merci beaucoup en tout cas ! J'avais fait les miens, mais ils étaient droits (alors que là on note le petit arrondi pour suivre le réservoir).
J'ai plus de feuille autocollante, mais je teste ça dès que possible
Merci beaucoup en tout cas ! J'avais fait les miens, mais ils étaient droits (alors que là on note le petit arrondi pour suivre le réservoir).
J'ai plus de feuille autocollante, mais je teste ça dès que possible

pandadoudou- Nombre de messages: 2058
Moto: Kawa ZXR 750 '95 (Full)