quelques photo de mes stinger

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: quelques photo de mes stinger

Message  FRYHTAN le Dim 15 Aoû - 13:53

Beau garage nice

Le "igol" ne fait pas top sur la rouge No

santé

FRYHTAN

Moto: ZXR 750 L 1993

Revenir en haut Aller en bas

Message  jimstinger le Dim 15 Aoû - 13:57

morgauth a écrit:
jimstinger a écrit:nice! nice nice

il est de la manche crétin pas de nice Laughing Laughing oui je sais sors

et vite!! Razz Razz

jimstinger
Modo
Modo

Moto: ZXR 750 stinger

Voir le profil de l'utilisateur http://jimstinger.oldiblog.com/

Message  duduf le Lun 16 Aoû - 11:43

Merciiiii a tous le monde pour vos messages sympatique merci merci merci et merci pour votre franchise merci c'est cool santé

Merciii Blacky c'est sympa Smile je ferais au mieux pour les remettres a 90% d'origine Smile ....

Oui Olive Smile j'ai du taf sur la verte Sad je l'ai achété pour piece au départ car il y avait un soucie moteur que j'ai résolu depuis... Smile .....donc maintenant j'ai l'ambition de refaire la peinture a l'origine.....pour la rouge c'est grace au papa car je l'ai acheté avec lui...au moment de passer mon permis ...merciii a lui de m'avoir lancé pour le passer Smile Smile ...certes !!elle a des variantes pour les stickers c'est vrai Olive...je n'ai jamais dit le contraire...elles sont trés loin d'étre parfaite Shocked ......merci pour ta franchise... Razz
(oui pour les stickers c'est pas évident pour trouver la bonne boite de publicité/d'enseigne qui les fabriques pil-poil d'origine car les scanner sont tous différents ...le sticker 750 est plus arrondis que l'origine...5 mm plus large et plus long...idem pour le kawasaki et stinger...sinon le reservoir et d'origine ..la bulle également...la peinture a dix ans...avec un bon vernis....c'est pas trop mal pour 72 000 km) ....pour le cadre/bras/fourche/jantes polie Rolling Eyes Rolling Eyes moi je l'adore comme cela..donc comme c'est mon seul souvenir du papa ... Sad Sad elle restera définitivement ainsi .... Rolling Eyes sentimental le duduf .... Rolling Eyes

Merci Cupsteel Smile c'est cool ...oui pour les plaques d'immatriculation Laughing Laughing cela fonctionne bien pour ce que tu sais lol!
Merci Véloceman Smile c'est sympa....pour le Mig c'est moi qui l'ai réalisé...normal ça aide d'étre dans la métallurgie.. Razz
Merci Damskawa Smile santé
Merci Fryhtan Smile pour le Igol il risque fortement de partir avec la bande noir qui manque a l'origine Razz

LOL lol! lol! Morgauth et Jimstinger lol! lol!

Encore merci a tous pour vos messages merci c'est trés sympas !! Smile Smile

duduf

Moto: deux stinger H2 (un vert et un rouge/gris/noir..et un H1 en pieces

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut