salut a tous !!!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: salut a tous !!!
l'ami
Mes nous des photos de ta belle

PROSPER- Nombre de messages: 42
Moto: futur kawasaki zx7-r

UZZI7R- Nombre de messages: 3274
Moto: ZX7R
Merci à tous pour vos retours !!! j'suis de Bordeaux
Désolé pour les photos mais le forum me le permet pas pendant 7 jours. je suis
Désolé pour les photos mais le forum me le permet pas pendant 7 jours. je suis

flo33- Nombre de messages: 80
Moto: Stinger H2
Salut Florent et génial de te retrouver ici en plus d'à la maison !!!
N'oublie pas de faire une présentation complète (post "présentation"), on veut tout savoir !!!
Ton Sting' est vraiment une merveille et comme tu peux pas encore mettre des photos... c'est moi qui vais le faire !
Attention les yeux les gars, ça pique :

Vivement que je choppe un H, J, ou 7R pour qu'on aille déchirer la campagne Bordelaise... Team SAD never dies !!!
N'oublie pas de faire une présentation complète (post "présentation"), on veut tout savoir !!!
Ton Sting' est vraiment une merveille et comme tu peux pas encore mettre des photos... c'est moi qui vais le faire !
Attention les yeux les gars, ça pique :

Vivement que je choppe un H, J, ou 7R pour qu'on aille déchirer la campagne Bordelaise... Team SAD never dies !!!

SebJ2- Nombre de messages: 412
Moto: ZXR J2 cassé... bientôt 7R ?

kawas13- Nombre de messages: 4773
Moto: zx6r 2001
Haaa le Seb, bien joué pour les photos
C'est ma première verte aprés 600 dejbel, rgv 250, 500 cr supermot, M900 carbu, et de multiples cross entre temps.
Donc Seb, c'est lui qui m'a convaincu d'acheter kawa avec sa bande de pots qui ne jure que par kawa. Je comprend pourquoi maintenant. Merci à tous !!!!!!
Vendredi dernier première sortie au rdv des mot de bordeaux et première bourre. Un trip avec un R6 tapé de tous les cotés, il est resté derrière jusqu'à décélération, on a fini place de la victoire et une et deux et trois
je m'attendais pas à marcher aussi fort. En tout cas je sais maintenant qu'elle en à dans le ventre et puis quel bruit qu'elle fait, j'adore.
T'inquiète Seb, c'est pour bientôt !!!! broum broum !!!!
C'est ma première verte aprés 600 dejbel, rgv 250, 500 cr supermot, M900 carbu, et de multiples cross entre temps.
Donc Seb, c'est lui qui m'a convaincu d'acheter kawa avec sa bande de pots qui ne jure que par kawa. Je comprend pourquoi maintenant. Merci à tous !!!!!!
Vendredi dernier première sortie au rdv des mot de bordeaux et première bourre. Un trip avec un R6 tapé de tous les cotés, il est resté derrière jusqu'à décélération, on a fini place de la victoire et une et deux et trois
je m'attendais pas à marcher aussi fort. En tout cas je sais maintenant qu'elle en à dans le ventre et puis quel bruit qu'elle fait, j'adore.T'inquiète Seb, c'est pour bientôt !!!! broum broum !!!!

flo33- Nombre de messages: 80
Moto: Stinger H2
... Ouh la la y commence fort le Florent !
Un R6 dans le vent et 3 bierres avant de rentrer...
Je sens que le 33 va connaître un "back to the past" avec des missiles verts qui roulent de partout...
A bientôt l'ami et molo quand même
Un R6 dans le vent et 3 bierres avant de rentrer...
Je sens que le 33 va connaître un "back to the past" avec des missiles verts qui roulent de partout...
A bientôt l'ami et molo quand même

SebJ2- Nombre de messages: 412
Moto: ZXR J2 cassé... bientôt 7R ?

phenix60- Nombre de messages: 771
Moto: stinger de _89

FRYHTAN- Nombre de messages: 8287
Moto: ZXR 750 L 1993
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2