Les Ch'ti roulaient en ZXR bleu...
Page 6 sur 10 • Partager •
Page 6 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Les Ch'ti roulaient en ZXR bleu...
Ben j'ai téléphoné chez Kawa ce matin, y'a des dégâts dûs à l'incendie (des câbles & connecteurs fondus) donc ça commence à chiffrer pas mal... le mec était en train de finir, je dois maintenant attendre les nouvelles de l'expert qui se prononcera dans quelques semaines !
C'est chiant, je ne peux rien faire pendant ce temps, ni m'engager pour une autre moto ni commander de nouvelles pièces pour mon ZXR...
C'est chiant, je ne peux rien faire pendant ce temps, ni m'engager pour une autre moto ni commander de nouvelles pièces pour mon ZXR...

Sky- Nombre de messages: 179
Bon courage; et tiens nous au courant de la douloureuse

FRYHTAN- Nombre de messages: 8126
Moto: ZXR 750 L 1993
Les connecteurs du faisceau moteur ont morflés, beaucoup ont fondus... s'ils ne peuvent les avoir indépendamment ma bécane passe épave, c'est sûr !
Sinon l'origine de l'incendie provient bien des carbus qui ont dégorgés, une étincelle aura suffit...
Sinon l'origine de l'incendie provient bien des carbus qui ont dégorgés, une étincelle aura suffit...

Sky a écrit:Les connecteurs du faisceau moteur ont morflés, beaucoup ont fondus... s'ils ne peuvent les avoir indépendamment ma bécane passe épave, c'est sûr !
Ho, bin c'est pas de la pierre de Mars des connecteurs, ça doit bien se trouver
"dégorgés"
la je suis largué, je vois pas comment ça peut arriver, mais bon j'y connais pas grand chose en même temps 

Les cuves de carbus sont toujours pleines... et il y a toujours un endroit par où du liquide peut sortir : quand une moto se couche rien ne va plus !
La 2ème preuve en est avec l'huile qui a dégueulée de mon reniflard quand on a relevé la bête
La 2ème preuve en est avec l'huile qui a dégueulée de mon reniflard quand on a relevé la bête

Ok, et l'étincelle vient du frottement pendant la glisse, c'est ça ?

De fortes chances que oui, car ma ligne titane a quand-même bien morflé !

Un faisceau d'occas ça se trouve quand même, elle va bien finir par retourner ta belle 

Pas d'occasion quand il s'agit de réparation décidée par l'expert, c'est comme ça... donc pas d'espoir !

Sky a écrit:Pas d'occasion quand il s'agit de réparation décidée par l'expert, c'est comme ça... donc pas d'espoir !
Et bin t'es vachement optimiste
Aller le ch'ti garde le moral!!!!Je sais qu'entre Béthune et Marles les mines c'est pas facile, mais quand même

en discutant avec l'expert, y'aurais pas moyen qu'il "oubli" 2 ou 3 trucs, histoire que tu puisse la garder et la retaper ?

Monster- Nombre de messages: 3919
Moto: ZX-7R 2001 /ZX-7R 1999 piste/ZX-6r 1999 stunt/ 500 gse qui revit !!!
HA la misére pour toi et ta moto, l année derniere il nous est arrivé la meme chose avec un R1 2002 l expert n a pas voulu prendre des trucs en occas et c est monté a 5500 euros de pieces sans main d oeuvre alors qu il n y avit que l avant qui avait prit l assurance m en propser avec les factures 2000 euros donc je l ai pas fait marchée les assureurs ne sont pas cool et c est encore pire pour les experts par contre j aurai eu un ptit conseil moi j aurai retirer la ligne car au moins elle etait sauvée car elle ne donne pas de plus value donc voila.Bon courage a toi.

nicocelineZXR- Nombre de messages: 63
Moto: ZXR de 92
Monster a écrit:en discutant avec l'expert, y'aurais pas moyen qu'il "oubli" 2 ou 3 trucs, histoire que tu puisse la garder et la retaper ?
Pas l'expert non, mais je me suis déjà arrangé avec la concession...

nicocelineZXR a écrit:j aurai eu un ptit conseil moi j aurai retirer la ligne car au moins elle etait sauvée car elle ne donne pas de plus value donc voila.Bon courage a toi.
Impossible, j'ai pas eu l'occasion de la rapatrier chez moi car l'assurance m'a envoyé très rapidement la dépanneuse...

Sky a écrit:Pas d'occasion quand il s'agit de réparation décidée par l'expert, c'est comme ça... donc pas d'espoir !
Faux et archi faux tu peux tout à fait négocier la réparation avec des pièces d occas !!! Après l expert est un con s il refuse !!! Nous cela nous arrive toutes les semaines.
Déjà depuis le temps que tu as eu l accident il aurait déjà du te contacter !!

Mieux vaut etre saoul que con ca dure moins longtemps

cyril2285- Modo

Moto: ZXR J 1991 Full power sisi ça existe !! et ZX7R replica SBK Full ainsi qu un 7R de 1998 en restau
Page 6 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10