RENAISSANCE !!
Page 6 sur 19 • Partager •
Page 6 sur 19 •
1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19 
Re: RENAISSANCE !!
Bon alors ayant un 7R en vue et que les temps sont dur, j hésites à me séparer de mon jouet !!
Je fais donc un petit Up afin d avoir vos avis et idées de prix si vraiment je m en sépare !!
Ps je fais cadeaux des heures passées à la restaurer !!
Ceux qui l on vu savent de quoi il en retourne et savent ce qu elle vaut et ce qu il y a dessus comme équipements et pièces introuvable !!! sans oublier le stock énorme de pièces et mon moteur refait à neuf Full en cours de rere montage suite à un soucis de pompe à huile semblerait il !!
Donc avis aux amateurs et et connaisseurs

Je fais donc un petit Up afin d avoir vos avis et idées de prix si vraiment je m en sépare !!
Ps je fais cadeaux des heures passées à la restaurer !!
Ceux qui l on vu savent de quoi il en retourne et savent ce qu elle vaut et ce qu il y a dessus comme équipements et pièces introuvable !!! sans oublier le stock énorme de pièces et mon moteur refait à neuf Full en cours de rere montage suite à un soucis de pompe à huile semblerait il !!
Donc avis aux amateurs et et connaisseurs

Mieux vaut etre saoul que con ca dure moins longtemps

cyril2285- Modo

Moto: ZXR J 1991 Full power sisi ça existe !! et ZX7R replica SBK Full ainsi qu un 7R de 1998 en restau
si tu hésite garde le........
sinon pour l'avoir vu,il est
perso je pense que 2300€-2500€ serait correct pour la vendre.c'est mon avis hein....!!!
mais c'est vrai si tu peu la garder ce serai cool pour toi.
sinon pour l'avoir vu,il est
perso je pense que 2300€-2500€ serait correct pour la vendre.c'est mon avis hein....!!!
mais c'est vrai si tu peu la garder ce serai cool pour toi.

zx7r44- Nombre de messages: 3695
Moto: ZX7R 1996 piste-recherche la prochaine...
je suis un petit nouveau et je viens de suivre l historique de ta resto, une seul chose a dire: BRAVO.
etant moi meme possionné de mécanique et de nos belles , s aurait ete un pur bonheur de travailler avec toi sur un tel projet.
Pour moi , tu devrais garder ton zxr, avec du recule tu risque de regreter ton geste ( je sais de quoi je parle ).
je suis moi meme a la recherche d un zxr , mais pas encore decidé sur le modele, je les aiment toutes!
mais je doit attendre de me refaire avant, m enfin si une bonne occas se presente ...
encore bravo superbe moto
etant moi meme possionné de mécanique et de nos belles , s aurait ete un pur bonheur de travailler avec toi sur un tel projet.
Pour moi , tu devrais garder ton zxr, avec du recule tu risque de regreter ton geste ( je sais de quoi je parle ).
je suis moi meme a la recherche d un zxr , mais pas encore decidé sur le modele, je les aiment toutes!
mais je doit attendre de me refaire avant, m enfin si une bonne occas se presente ...
encore bravo superbe moto

Invité- Invité
Bon juste pour retracer son historique un petit bilan !!
- Peinture de tous les carénages d origines neuves et déco neuve
- Pneus neufs et kit chaine
- Etriers reconditionnés et plaquttes av et ar neuves
- tous les roulements de la partie cycle changés fourches bras oscillants roues
- spys de fourche
- Cadre décapé et repeind
- sacoche et tapis de réservoir comme neuf
- Distrib et embrayage changé
- tous les liquides neufs
- boitier Vance&Hines
- Ligne de ZX7R demi ligne inox et silencieux Yosh
-kit dynojet
Je dois en oublier sans compté les pièces en stock Moteur Full, ligne d origine + autre silencieux Yosh, réservoir, feux av et ar, carénages d occas, radia, carbus bobine pompe a essence disques av 3è moteur en pièces, autocollants neufs, 4 paires d AAC Full dont 1 paire à retailler, etc etc etc !!
- Peinture de tous les carénages d origines neuves et déco neuve
- Pneus neufs et kit chaine
- Etriers reconditionnés et plaquttes av et ar neuves
- tous les roulements de la partie cycle changés fourches bras oscillants roues
- spys de fourche
- Cadre décapé et repeind
- sacoche et tapis de réservoir comme neuf
- Distrib et embrayage changé
- tous les liquides neufs
- boitier Vance&Hines
- Ligne de ZX7R demi ligne inox et silencieux Yosh
-kit dynojet
Je dois en oublier sans compté les pièces en stock Moteur Full, ligne d origine + autre silencieux Yosh, réservoir, feux av et ar, carénages d occas, radia, carbus bobine pompe a essence disques av 3è moteur en pièces, autocollants neufs, 4 paires d AAC Full dont 1 paire à retailler, etc etc etc !!

cyril2285- Modo

Moto: ZXR J 1991 Full power sisi ça existe !! et ZX7R replica SBK Full ainsi qu un 7R de 1998 en restau
Ah si j'étais riche... elle est
. Pour la vendre, trouve un vrai amoureux de la bête, ce serait dommage qu'elle tombe entre les mains d'un sagouin (j'ai vendu un gex à un gars qui a roulé sans huile... flingué à peine 8000 bornes après que j'y ai monté un vilo et des bielles neufs). Si je gagne au loto, je te la prend... On peut toujours rêver...
. Pour la vendre, trouve un vrai amoureux de la bête, ce serait dommage qu'elle tombe entre les mains d'un sagouin (j'ai vendu un gex à un gars qui a roulé sans huile... flingué à peine 8000 bornes après que j'y ai monté un vilo et des bielles neufs). Si je gagne au loto, je te la prend... On peut toujours rêver...
sebadep- Nombre de messages: 953
Moto: ZXR 750 J 1992 et un pour la pièce, Rockrider 8.1
Ce serait dommage de la revendre après toutes ces heures passées... mais bon je suppose que cela n'était pas une corvée mais un passe temps non? Enfin je pense pour ma part que remettre en état de A à Z une moto pareille on peut comparer cela à une passion, un hobby..
En tout cas félicitations tu as accompli un boulot de dingue et le résultat est magnifique.
En tout cas félicitations tu as accompli un boulot de dingue et le résultat est magnifique.

vitom- Nombre de messages: 107
Moto: ZXR 750R 1993 (M1) en attente de réparation
Bonjour,
Bravo pour ta restau c'est super propre.
Et hop une de + sur la route.
Mini-me.
Bravo pour ta restau c'est super propre.
Et hop une de + sur la route.
Mini-me.

mini-me- Nombre de messages: 110
Bon alors aujourd hui ayant un peu de temps à consacrer à mes jouets, j ai décider de bichonner un peu mon ZXR pour changer du 7R
et de m attaquer aux points négatifs que les puristes m ont reprochés de ne pas avoir traités !!
Et comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule, "Désirée" est arrivé ce week end, bien emballé dans sa protection. Cela faisait 6 mois qu il était reparti en peinture et pas le temps d aller le chercher. C est fait donc je vous laisse juger un peu.
Avant

Après

Voici donc "Désirée" !!!

et de m attaquer aux points négatifs que les puristes m ont reprochés de ne pas avoir traités !!Et comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule, "Désirée" est arrivé ce week end, bien emballé dans sa protection. Cela faisait 6 mois qu il était reparti en peinture et pas le temps d aller le chercher. C est fait donc je vous laisse juger un peu.
Avant

Après

Voici donc "Désirée" !!!

cyril2285- Modo

vincent1985- Modo

Moto: ZX7R 96
Bon et bien la je dois dire que.......
maintenant elle doit être parfaite

maintenant elle doit être parfaite

FRYHTAN- Nombre de messages: 8126
Moto: ZXR 750 L 1993
Bon alors après avoir délaissé un peu mon ZXR au profis du 7R ces derniers temps, je me suis dis qu il était temps de la remonter même si je n ai pas pu faire repeindre les pièces qui ne collaient pas à 100 % avec la déco d origine.
Dans la foulée, je me suis décidé à la remettre 100% d origine, enfin 99 % puisque les jantes resteront blanche. Désolé JIM
Donc remontage du réservoir avec les stickers neuf fraichement posés, et remontage du moteur et de la ligne d origine. Et remplacement de toute la visserie par de la visserie
neuve !! 70 €au total !!
Voilà une petite photo pas très propre, mais ça me plaisir de la remettre pour les nouveaux !!!

J ai aussi réussi à lui retrouver une protection de réservoir avec le logo ZXR !! Je la trouve vraiment terrible !!

Maintenant prochaine étape pour septembre, peinture de pas mal d éléments avec 40 couches de vernis,
et expertise pour avoir une idée de sa valeure exacte !!
Dans la foulée, je me suis décidé à la remettre 100% d origine, enfin 99 % puisque les jantes resteront blanche. Désolé JIM
Donc remontage du réservoir avec les stickers neuf fraichement posés, et remontage du moteur et de la ligne d origine. Et remplacement de toute la visserie par de la visserie
neuve !! 70 €au total !!
Voilà une petite photo pas très propre, mais ça me plaisir de la remettre pour les nouveaux !!!

J ai aussi réussi à lui retrouver une protection de réservoir avec le logo ZXR !! Je la trouve vraiment terrible !!

Maintenant prochaine étape pour septembre, peinture de pas mal d éléments avec 40 couches de vernis,
et expertise pour avoir une idée de sa valeure exacte !!_________________

cyril2285- Modo

zx7r44- Nombre de messages: 3695
Moto: ZX7R 1996 piste-recherche la prochaine...
Quand tu auras fini de la repeindre, tu attaqueras ta brouette
Juste pour être tatillon, c'est moi ou le
sur le flanc n'est pas bien aligné ?
En tout cas bravo pour la persévérence, elle est magnifique

Juste pour être tatillon, c'est moi ou le
sur le flanc n'est pas bien aligné ?En tout cas bravo pour la persévérence, elle est magnifique

FRYHTAN- Nombre de messages: 8126
Moto: ZXR 750 L 1993
Page 6 sur 19 •
1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19