Ma Titine
Page 7 sur 13 • Partager •
Page 7 sur 13 •
1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13 
Re: Ma Titine
black ninja a écrit:c est pas fauxmais comme tous le monde sait que tu ne roule pas .......
Chuttttttttttttttttttt, justement tout le monde ne le sait pas

FRYHTAN- Nombre de messages: 8126
Moto: ZXR 750 L 1993

cyril2285- Modo

Moto: ZXR J 1991 Full power sisi ça existe !! et ZX7R replica SBK Full ainsi qu un 7R de 1998 en restau
cyril2285 a écrit:![]()
![]()
![]()
Ha ok, sympa Cyril
, ça fait plaisir de pouvoir compter sur un pote
, tu me rappelleras la prochaine fois pour une vadrouille par -3°C
(t'as la mémoire courte!)

Bah mon cerveau a gelé ce jour là, alors je ne me souviens plus de rien !! 

Mieux vaut etre saoul que con ca dure moins longtemps

cyril2285- Modo

Moto: ZXR J 1991 Full power sisi ça existe !! et ZX7R replica SBK Full ainsi qu un 7R de 1998 en restau
Tiens, aujourd'hui ma factrice a été sympa, elle m'a apporté ça
(merci FROG73
)

Après quelques coups de chiffon pour tout dégraisser, passage d'un dissolvant pour rouille sur les éraflures, protection de la partie endommagée avec du galva à froid, séchage et enfin un coup de mirror pour la finition
Y'a plus qu'à remonter tout ça à sa place avec deux belles vis inox et gazzzzzzzzz

(merci FROG73
)
Après quelques coups de chiffon pour tout dégraisser, passage d'un dissolvant pour rouille sur les éraflures, protection de la partie endommagée avec du galva à froid, séchage et enfin un coup de mirror pour la finition
Y'a plus qu'à remonter tout ça à sa place avec deux belles vis inox et gazzzzzzzzz

Euh t aurais pu nettoyer ça un peu mieux quand même !!!

Mieux vaut etre saoul que con ca dure moins longtemps

cyril2285- Modo

Tiens, je viens pourrir mon post
Dernièrement j'ai reçu ceci qui ,je pense , doit être à la base conçu pour un K voir un J mais pas pour un L

Apres réparation d'une patte cassée et apres avoir récupéré les impacts de caillasses à l'intérieur, un petit coup de ponçage et me voilà en train de faire un test de montage.
Et c'est la le probleme, j'ai du jour de partout donc ma question est:
A part trouver un PDR pour L, y'a t'il un moyen pour accentuer la courbure des bords du passage de roue pour qu'il vienne à fleur de mes flancs arrières.
En photo c'est pas extremement choquant mais en vrai, c'est laid

Donc voilà, vous avez le droit de pourrir biensur, mais si quelqu'un a une solution, qu'il écrive en rouge pour que je le repère
Dernièrement j'ai reçu ceci qui ,je pense , doit être à la base conçu pour un K voir un J mais pas pour un L

Apres réparation d'une patte cassée et apres avoir récupéré les impacts de caillasses à l'intérieur, un petit coup de ponçage et me voilà en train de faire un test de montage.
Et c'est la le probleme, j'ai du jour de partout donc ma question est:
A part trouver un PDR pour L, y'a t'il un moyen pour accentuer la courbure des bords du passage de roue pour qu'il vienne à fleur de mes flancs arrières.
En photo c'est pas extremement choquant mais en vrai, c'est laid

Donc voilà, vous avez le droit de pourrir biensur, mais si quelqu'un a une solution, qu'il écrive en rouge pour que je le repère

Platre, Pate a modeler, Ciment ou sinon y a encore la resine

Evanescence- Nombre de messages: 109
Plus serieusement si tu veut accentue y a pas 36 solutions c est mastic ou resine.
Ce que tu peux faire avec c est un moule apres tu mastic ton moule pour en refaire un nickel !
Ce que tu peux faire avec c est un moule apres tu mastic ton moule pour en refaire un nickel !

Evanescence- Nombre de messages: 109
Evanescence a écrit:Plus serieusement si tu veut accentue y a pas 36 solutions c est mastic ou resine.
Ha mince, moi qui avait suivi ton premier conseil......j'étais en train de brasser un sac de platre
Bon bref, je n'ai pas les connaissances et l'envie de me lancer dans un trip mastic moulage etc...même si au final ce serai du sur mesure.
Je cherchais juste une idée "simple" pour atténuer ce défaut
pour les idées en tout cas

juste une supposition
si tu coupe ton pdr en 3... tu retire une bande au centre symétrique (par ex 5 cms) les bords du pdr peuvent se mettre au même niveau de ton flan d et g...
tu n'aurai plus qu'a faire la jonction des 3 pièces ensembles... c'est du boulot mais pas impossible...
Ce fut la prière des alcooliques...

full bordel- Modo

Moto: zx7r 99 - zx7r 00
Merci FB
C'est un peu ce que j'avais comme idée, je pensais entailler les bords du PDR pour pouvoir lui donner de la courbure et combler apres les entailles au mastic ou autres (la je suis preneur de conseils
).
Faisable ou pas ?
C'est un peu ce que j'avais comme idée, je pensais entailler les bords du PDR pour pouvoir lui donner de la courbure et combler apres les entailles au mastic ou autres (la je suis preneur de conseils
).Faisable ou pas ?

ton idée est bonne mais possible si ton psr est en fibre... car moins de risques de cassures (après re-garniture) que le plastic...
essai à blanc comme cela tu positionne le psr avec le flanc d puis à g... si pas beaucoup de modif, pense à ce que je t'ai dit plus haut....
sur ce procédé, tu aura ta jonction avec tes flancs sans casi modif (afin de protéger tes flanc) juste la jonction entre les pièces...
je pense que c'est plus facile de faire une jonction avec les 3 pièces, surtout dans le creux du passage que sur les côtés... je suis pas un pro de cela mais tu aura un repert du galbe à donner pour l'ensemble...
essai à blanc comme cela tu positionne le psr avec le flanc d puis à g... si pas beaucoup de modif, pense à ce que je t'ai dit plus haut....
sur ce procédé, tu aura ta jonction avec tes flancs sans casi modif (afin de protéger tes flanc) juste la jonction entre les pièces...
je pense que c'est plus facile de faire une jonction avec les 3 pièces, surtout dans le creux du passage que sur les côtés... je suis pas un pro de cela mais tu aura un repert du galbe à donner pour l'ensemble...
Ce fut la prière des alcooliques...

full bordel- Modo

Moto: zx7r 99 - zx7r 00
Le passage est en fibre, mais comme c'est relativement rigide, j'ai peur qu'en faisant des entailles ça le fragilise

là tu vas te galérer grave pour un résultat qui sera sans doute pas terrible ou alors compte vraiment pas tes heures et fournitures....
ça se trouve pas en occaz un passage de L???
ça se trouve pas en occaz un passage de L???

vincent1985- Modo

Moto: ZX7R 96
Page 7 sur 13 •
1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13 
Page 7 sur 13