Bonjour ou bonsoir...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2

rapha- Nombre de messages: 716
Moto: ZX7R96

Manu30- Nombre de messages: 4621
Moto: ZX7R 02/ ZX7R 99 piste/Stinger H2

drules- Nombre de messages: 480
Moto: 1100zzr et 750 stinger

Jeronimo- Nombre de messages: 876
Moto: stinger h2
merci
Merci à vous de m'accueillir comme tel. Cela fait plaisir de voir autant d'enthousiasme.
Un p'tit complément à ma présentation pour connaitre l'ensemble des machines possédées :
http://psychomotor.free.fr/
Allez voir à gauche dans présentation, nos meules et nous, puis retrouvez mon pseudo avec détails des machines.
Mon premier 7R en 2001 a été ma 4ème moto et une véritable révélation. Je l'ai possédé un an, fait 35000kms avec avant de l'exploser et moi dessus dans un muret en sortie de virage (excès de confiance et pas doué...
) Je n'ai pas pu gardé l'épave par manque de moyen car il me fallait une moto (mon seul moyen de locomotion à l'époque) en état et rapidement...
Mon deuxième 7R, un vrai modèle 2002, acheté fin 2002 (5 mois après la disparition du 1er) a vécu environ 8 mois (je crois) avant qu'un
me vire de l'autoroute... J'ai effectué seulement 8000kms avec, mais j'avais un ER5 en complément (une ancienne moto école)...
Devant l'ampleur des dégâts et l'enchainement de chutes en moins d'un an
TERMINE le 7R
.
Je n'ai jamais perdu l'espoir de racheter LA machine de mes rêves, mais il faut être patient et un peu de sous quand même...
L'année dernière après 5 ans d'abstinence, je réalise mon rêve : Je rachète un 7R de 2001. Moto en usage exclusif ballade et j'espère que cette moto finira dans mon salon lorsque je pourrai avoir une maison.
Sinon j'ai un vieux PC qui déconne régulièrement donc pas souvent connecter, mais de toutes façons je lis plus que je n'écris
.
J'habite en région parisienne (92), mais très souvent dans le 35... Je suis preneur de toutes balades possibles et grand buveur de bière au demeurant (
aussi).
Voilà vous en savez un peu plus.
Un p'tit complément à ma présentation pour connaitre l'ensemble des machines possédées :
http://psychomotor.free.fr/
Allez voir à gauche dans présentation, nos meules et nous, puis retrouvez mon pseudo avec détails des machines.
Mon premier 7R en 2001 a été ma 4ème moto et une véritable révélation. Je l'ai possédé un an, fait 35000kms avec avant de l'exploser et moi dessus dans un muret en sortie de virage (excès de confiance et pas doué...
) Je n'ai pas pu gardé l'épave par manque de moyen car il me fallait une moto (mon seul moyen de locomotion à l'époque) en état et rapidement...Mon deuxième 7R, un vrai modèle 2002, acheté fin 2002 (5 mois après la disparition du 1er) a vécu environ 8 mois (je crois) avant qu'un
me vire de l'autoroute... J'ai effectué seulement 8000kms avec, mais j'avais un ER5 en complément (une ancienne moto école)...Devant l'ampleur des dégâts et l'enchainement de chutes en moins d'un an
TERMINE le 7R Je n'ai jamais perdu l'espoir de racheter LA machine de mes rêves, mais il faut être patient et un peu de sous quand même...
L'année dernière après 5 ans d'abstinence, je réalise mon rêve : Je rachète un 7R de 2001. Moto en usage exclusif ballade et j'espère que cette moto finira dans mon salon lorsque je pourrai avoir une maison.
Sinon j'ai un vieux PC qui déconne régulièrement donc pas souvent connecter, mais de toutes façons je lis plus que je n'écris
J'habite en région parisienne (92), mais très souvent dans le 35... Je suis preneur de toutes balades possibles et grand buveur de bière au demeurant (
aussi).Voilà vous en savez un peu plus.

kawajack- Nombre de messages: 29
Localisation: Un peu partout à la fois (entre la région parisienne et la bretonnie)
Moto: ZX 7 R et ER6 piste

xav- Nombre de messages: 2563
Moto: ZX7-R 2000
Re: Bonjour ou bonsoir...
on the
planet !
Tin un nouveau teamer dans le 92, t'es d'où exactement ?

kitty- Nombre de messages: 7237
Moto: ex ZX7R 99 - ZX6R 03
thunder a écrit:on the
planet !
![]()
Tin un nouveau teamer dans le 92, t'es d'où exactement ?
Disons que je dors au Plessis-Robinson, mais je ne suis pas souvent là...
Plus souvent partout en France chez les copains avec une préférence pour la Mayenne (53) et St-Malo (35).
Sinon, je trouve toujours le temps pour une assemblée des Parisiens et +, histoire de....

kawajack- Nombre de messages: 29
Localisation: Un peu partout à la fois (entre la région parisienne et la bretonnie)
Moto: ZX 7 R et ER6 piste

Hé bien à bientôt alors ! 

kitty- Nombre de messages: 7237
Moto: ex ZX7R 99 - ZX6R 03

tof27- Nombre de messages: 5361
Moto: zx 10 tomcat 88

ZeddyX 7R- Nombre de messages: 3360
Moto: ZX7R
Page 2 sur 2 •
1, 2