Salut à tous !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Salut à tous !
Ouah ! sympa l'accueil !! alors si j'ai bien compté le nombre de
ça va en faire des coups à payer !! Patience, patience...
Pour les inconditionnels de la marque verte, à ma décharge, j'ai appris sur une ER-5 il y a 9 ans de ça... ça compte, non ?
Sinon, pour faire court, j'ai déjà eu :
- SV 650 (N et S)
- Bandit 600 S et 1200 S
- GSXR 750 (là on se rapproche du sujet ; un de mes meilleurs souvenirs, soit dit en passant...)
- GSXR 600 (envolé dans mon box au bout de 10 jours
)
- X11 (2 dont 1 explosé à Carole, juste oublié de faire le transfert de masse au freinage donc 200 km/h à 0 à plat ventre, je m'en rappelle comme si c'était hier ; depuis j'ai appris à freiner
)
- aujourd'hui GSR, 55.000 km au compteur en 2 ans et demi, bonne machine quand même
J'aimerais juste bien essayer un Z, et pourquoi pas un ZX7 (on sait jamais, on peut rêver !)
Allez, @+ la green team
ça va en faire des coups à payer !! Patience, patience...Pour les inconditionnels de la marque verte, à ma décharge, j'ai appris sur une ER-5 il y a 9 ans de ça... ça compte, non ?
Sinon, pour faire court, j'ai déjà eu :
- SV 650 (N et S)
- Bandit 600 S et 1200 S
- GSXR 750 (là on se rapproche du sujet ; un de mes meilleurs souvenirs, soit dit en passant...)
- GSXR 600 (envolé dans mon box au bout de 10 jours
- X11 (2 dont 1 explosé à Carole, juste oublié de faire le transfert de masse au freinage donc 200 km/h à 0 à plat ventre, je m'en rappelle comme si c'était hier ; depuis j'ai appris à freiner
)- aujourd'hui GSR, 55.000 km au compteur en 2 ans et demi, bonne machine quand même
J'aimerais juste bien essayer un Z, et pourquoi pas un ZX7 (on sait jamais, on peut rêver !)
Allez, @+ la green team

Invité- Invité
je te conseil le Z
j ai un poto qui en a un je l ai roder ( car il est routier et par a la semaine ) 90 kilo au rodage et apres 65 kilo a rouler je peux te dire que ça demenage et en plus ça ce conduit tout seul a croire qu elle connai la route par coeur
ça te changera du GSR 
j ai un poto qui en a un je l ai roder ( car il est routier et par a la semaine ) 90 kilo au rodage et apres 65 kilo a rouler je peux te dire que ça demenage et en plus ça ce conduit tout seul a croire qu elle connai la route par coeur
ça te changera du GSR 
Invité- Invité
BUT GREEN IS GREEN . 

SPIDER- Nombre de messages: 5958
Pour l'avoir vu rouler, s'il fait une sortie avec nous. Je crois que certains auront dû mal à suivre ...
Pis mets des slider avant d'attaquer un rond point. J'ai cru qu'il allait poser le genou en jean !

Pis mets des slider avant d'attaquer un rond point. J'ai cru qu'il allait poser le genou en jean !

kitty- Nombre de messages: 7237
Moto: ex ZX7R 99 - ZX6R 03
Salut et bienvenue à toi

rankxer- Nombre de messages: 6446
Moto: Voir la signature

zx7r du 72- Nombre de messages: 981
Moto: zx7r
thunder a écrit:Pour l'avoir vu rouler, s'il fait une sortie avec nous. Je crois que certains auront dû mal à suivre ...![]()
![]()
Pis mets des slider avant d'attaquer un rond point. J'ai cru qu'il allait poser le genou en jean !![]()
N'exagérons rien... juste le plaisir d'exploiter la mécanique et les pneus (au prix que ça coûte, pourquoi laisser des bandes de peur ?
)
Invité- Invité
pipounet a écrit:je te conseil le Zj ai un poto qui en a un je l ai roder ( car il est routier et par a la semaine ) 90 kilo au rodage et apres 65 kilo a rouler je peux te dire que ça demenage et en plus ça ce conduit tout seul a croire qu elle connai la route par coeur
ça te changera du GSR
Merci pour les conseils. J'ai juste un peu peur du poids du Z... pour le reste, j'adore le design, et 750cc rien à voir avec 600 c'est clair... Qui vivra verra !
Invité- Invité

drules- Nombre de messages: 480
Moto: 1100zzr et 750 stinger

nicozx7r- Nombre de messages: 3100
Moto: zx7r 2000

Jeronimo- Nombre de messages: 876
Moto: stinger h2
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2