Mon K
Page 1 sur 17 • Partager •
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17 
Mon K
Comme vous le savez, j'ai été chercher mon K dimanche
Donc place aux photos.............
La machine a 16 ans donc il faudrait lui refaire une jeunesse au niveau habillage....
Je ferais ça au fur et à mesure car ça va me couter un bras

Aujourd'hui petit nettoyage et montage de la patte de pot "made in Doudou49"...

Aujourd'hui petits travaux décollage de stickers.... j'ai viré tous les IGOL................
Avant :

Maintenant :

Aujourd'hui journée bénéfique
J'ai reçu un appel de l'ami fastcho ------------------------------> les roues étaient déjà prêtes !!!!!! il les a déposées ce matin !!!!

Aujourd'hui je continue tranquille la remise au propre de mon K
Première chose : changement du léche roue qui avait été raccourci et repeint suite à une rencontre avec une bouteille de bière
(d'après doudou49
)

Donc si par hasard celui de droite intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe

Ensuite j'ai remonté des roulements neufs et là direction l'echange des pneus

Sinon comme le gars ne peut me monter mes pneus que samedi matin j'ai quand même attaqué le démontage des roues actuelles pour que samedi matin à la première heure je suis devant le magasin
J'ai eue mon petit lot de surprises......
Bon la première surprise n'est pas grave du tout, mais je ne supporte pas de voir de la graisse de chaine dans le cache PSB et sur le bras oscillant
Et là j'ai été servi
Je ne sais pas si doudou49 avait déjà nettoyé ou si c'est la graisse qu'il mettait qui était fluide mais j'en ai enlevé un des ces tas
Ensuite, la surprise qui fache : les amortisseurs de couple sont machés

Petit nettoyage et degraissage de toutes les pièces grasses :

Petit apperçu de la différence de vert entre celui que je peux avoir et celui d'avant :

Ce matin pendant que certains teamers se remettaient certainement d'une soirée longue et chaleureuse
j'ai remonté mes roues fraichement repeintes 
On voit un peu la différence de vert mais je suis hyper satisfait

Avant :

Maintenant :

Alors petit message pour Jim

Cet aprem j'ai attaqué le montage de la bavette d'origine et viré les P
de gouttes d'eaux !!!!
Par la même occasion j'ai donc viré le passage de roue de M
Pour mémoire :

Après pose de la bavette d'origine il me reste les trous des gouttes d'eaux
Comment pensez vous que je peux les boucher provisoirement ??? J'avais pensé à y mettre du silicone blanc ???

Dernière question : pensez-vous que ces clignos soient les bons ??? Je n'ai trouvé que ça dans mes caisses de pièces

Aujourd'hui montage d'un truc qui sert à rien à part te faire ch.... dans les manoeuvres à basse vitesse

Et ensuite re-changement des clignos arrières :
C'est les bons ce coup-ci Jim ?????

Comme demandé voici des photos avec toutes les dernières modifs sur mon K

Hier je suis allé chercher la coque arrière que j'avais réservé depuis le rasso 2009
Elle a un peu plus de défaut que la mienne mais surtout elle n'a pas de trous pour des p... de gouttes d'eau
Avant :

Maintenant :

La machine a 16 ans donc il faudrait lui refaire une jeunesse au niveau habillage....
Je ferais ça au fur et à mesure car ça va me couter un bras

Aujourd'hui petit nettoyage et montage de la patte de pot "made in Doudou49"...

Aujourd'hui petits travaux décollage de stickers.... j'ai viré tous les IGOL................
Avant :

Maintenant :

Aujourd'hui journée bénéfique

J'ai reçu un appel de l'ami fastcho ------------------------------> les roues étaient déjà prêtes !!!!!! il les a déposées ce matin !!!!

Aujourd'hui je continue tranquille la remise au propre de mon K
Première chose : changement du léche roue qui avait été raccourci et repeint suite à une rencontre avec une bouteille de bière
(d'après doudou49
)
Donc si par hasard celui de droite intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe

Ensuite j'ai remonté des roulements neufs et là direction l'echange des pneus

Sinon comme le gars ne peut me monter mes pneus que samedi matin j'ai quand même attaqué le démontage des roues actuelles pour que samedi matin à la première heure je suis devant le magasin

J'ai eue mon petit lot de surprises......
Bon la première surprise n'est pas grave du tout, mais je ne supporte pas de voir de la graisse de chaine dans le cache PSB et sur le bras oscillant

Et là j'ai été servi

Je ne sais pas si doudou49 avait déjà nettoyé ou si c'est la graisse qu'il mettait qui était fluide mais j'en ai enlevé un des ces tas

Ensuite, la surprise qui fache : les amortisseurs de couple sont machés

Petit nettoyage et degraissage de toutes les pièces grasses :

Petit apperçu de la différence de vert entre celui que je peux avoir et celui d'avant :

Ce matin pendant que certains teamers se remettaient certainement d'une soirée longue et chaleureuse
j'ai remonté mes roues fraichement repeintes 
On voit un peu la différence de vert mais je suis hyper satisfait

Avant :

Maintenant :

Alors petit message pour Jim

Cet aprem j'ai attaqué le montage de la bavette d'origine et viré les P
de gouttes d'eaux !!!!Par la même occasion j'ai donc viré le passage de roue de M
Pour mémoire :

Après pose de la bavette d'origine il me reste les trous des gouttes d'eaux

Comment pensez vous que je peux les boucher provisoirement ??? J'avais pensé à y mettre du silicone blanc ???

Dernière question : pensez-vous que ces clignos soient les bons ??? Je n'ai trouvé que ça dans mes caisses de pièces

Aujourd'hui montage d'un truc qui sert à rien à part te faire ch.... dans les manoeuvres à basse vitesse

Et ensuite re-changement des clignos arrières :
C'est les bons ce coup-ci Jim ?????

Comme demandé voici des photos avec toutes les dernières modifs sur mon K

Hier je suis allé chercher la coque arrière que j'avais réservé depuis le rasso 2009
Elle a un peu plus de défaut que la mienne mais surtout elle n'a pas de trous pour des p... de gouttes d'eau
Avant :

Maintenant :

Dernière édition par Fred le Mer 13 Juil 2011, 12:16, édité 10 fois

Fred- Admin

Re: Mon K
y a pas à dire elle est vraiment belle, tu as fait une trés bonne acquisition.
sur les photos les carénages ont l air propres.
quels sont tes ressentis par rapport à un 7r???
Invité- Invité
Butterfly a écrit:
Superb jouet dis donc elle est vraiment belle FELICITATION
Et la mienne alors???

ZXR-ADDICT- Nombre de messages: 7459
Moto: J1 mode puzzle
fafa a écrit:y a pas à dire elle est vraiment belle, tu as fait une trés bonne acquisition.![]()
![]()
![]()
![]()
Oui il faut s'approcher pour voir les années passées
La peinture des roues aussi est morte.........
Pour mon sentiment, je n'ai fais que quelques kilomètre pour l'essayer avant de la charger donc je pourrais te donner mon ressenti demain car j'essaye mon K et ma pistarde

Fred- Admin

Firefred43 a écrit:Comme vous le savez, j'ai été chercher mon K dimanche
Je ferais ça au fur et à mesure car ça va me couter un bras![]()
![]()
Pourquoi refaire l'habillage ? Vu son état de propreté sur les photos, de près, ça doit pas être bien méchant. Et à mes yeux, un carénage d'origine présentant les stigmates du temps passé à bien plus de valeur qu'un carénage refait. Bon, tu me diras, le cadre est poli, donc plus d'origine, mais bon...
Perso, je referai juste les jantes, le passage de roue en blanc et je lui collerai des clignotants d'origine !!

Edit : atta atta, me dis pas que le précédent proprio à percé la monocoque pour les clignotants ???

riton- Nombre de messages: 732
Moto: ZXR750R '93, GSXR750 '01 piste en vente

Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17 
Page 1 sur 17