Nouveau Stinger

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveau Stinger

Message  dr.troy le Jeu 12 Mar - 11:47

welcome santé
bienvenue et bon courage nice

dr.troy

Moto: zxr 750 de 92 et zx7r de 97

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 12 Mar - 12:08

xav91 a écrit:Salut et bienvenue içi Smile

Qu'est-ce que tu entends par "carbus fatigués" ?
Elles ont quoi tes pipes ?
Il a combien de bornes ton Stinger ?

Oui je sais ça fait beaucoup de questions pour un message de bienvenue ;o)

j'ai créer un sujet ici : http://www.zxr7team.com/zxr750-stinger-h1-h2-f5/recherche-pipe-admission-pour-stinger-en-38-t6375.htm

Donc le compteur affiche +- 73 000 KMs

l'ancien proprio me l'as vendue dans un état déplorable : Joints spi fourche mort, joint de la tige d'embrayage mort (sa pissait bien l'huile), carrénage complètement éclatés rafistolés avec des VIS (ou c'était horrible) ... plein de petit détails (genre pas de clignos, la bulle mal fixée ..)

par contre ligne d'échappement YOSHIMURA OK, disque de freins OK, MC en état correcte, optique légèrement abimées mais fonctionnent ...

par contre GROS soucis avec la béquille : manque un des boulon et méme en piquant sur une autre à la casse la fixation semble morte (bon de toute façon elle dort sur une béquille d'atelier mais quand je la pose sur la latéralle sa peut faire peur)

Faisceau élec c'est la cata avec sucre + scotche + boitier CDI bouffer par l'acide de batterie ...

mais alors quand le moteur tourne c'est le panard, rien que de donner un ptit coup de gaz toutes les tête se retournent Twisted Evil

gé burner l'ancien pneu remonter un train complet de Michelin sport bi-gomme Pilot Power 2CT (pas eut trop le temps de taper dedans :/ ) No

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Mar - 19:04

carbu fatigués : impossible de faire une syncro toujours le méme carbu qui suit pas ... grr

Invité
Invité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut