ma zr750r de 93
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ma zr750r de 93
pourquoi n'as tu pas gardé les flancs d'origine?

adhérez au club ZXR 750: http://www.zxr7team.com/le-forum-dedie-au-club-zxr-750-f3/bulletin-d-adhesion-a-telecharger-et-fonctionnement-du-club-t4636.htm
Rassemblement du club ZXR 750/ 20 ans du ZXR 750 J/K et les 25 ans du GPZ 1000 RX http://www.zxr7team.com/t13858-les-20-piges-des-zxr-750-k-et-j-et-rassemblement-club-zxr-750-du-24-au-26-juin-2011

jimstinger- Modo

Moto: ZXR 750 stinger

zxrr
Bonjours
Je l'ai trouvé sur le boncoin et elle était a Toulouse le vendeur ne savais pas ce que c'était moi si!
Il a retiré l'annonce tous de suite et j'ai été la chercher 2 jours après.
Pour les flans de carénage je n'ai pas gardé la déco d'origine ca faisait olé olé enfin c'était les déco de l'époque rappelez vous les déco des gsxr 92 93 la déco la plus belle est la K.
Et pour la puissance c'est pour le fun j'avais les piéces, car si on compare avec les motos d'aujourd'hui les chevaux c'est pas tout!! il faut quand meme ce rendre a l'évidence c'est lourd pas très maniable ca a presque 20 ans de conception mais ont les aiment,j'ai le GSXR750K8 dans le garage il ne faut pas les regarder ensemble ni les comparer et si demain il fallait que je me sépare d'une de ces deux machines je vendrais la GSXR pas la ZXRR les motos d'aujourd'hui c'est du jetable je ne pense pas que l'ont auras la meme passion pour ces motos meme si elle sont extraordinaire et je les ai toute eu depuis 1985 . si il faut garder la 85 je pense que c'est la seule !! a si j'oubliais la GSXRR de 89 ca par contre aujourd'hui c'est quasi introuvable !!
A+GIL
Je l'ai trouvé sur le boncoin et elle était a Toulouse le vendeur ne savais pas ce que c'était moi si!
Il a retiré l'annonce tous de suite et j'ai été la chercher 2 jours après.
Pour les flans de carénage je n'ai pas gardé la déco d'origine ca faisait olé olé enfin c'était les déco de l'époque rappelez vous les déco des gsxr 92 93 la déco la plus belle est la K.
Et pour la puissance c'est pour le fun j'avais les piéces, car si on compare avec les motos d'aujourd'hui les chevaux c'est pas tout!! il faut quand meme ce rendre a l'évidence c'est lourd pas très maniable ca a presque 20 ans de conception mais ont les aiment,j'ai le GSXR750K8 dans le garage il ne faut pas les regarder ensemble ni les comparer et si demain il fallait que je me sépare d'une de ces deux machines je vendrais la GSXR pas la ZXRR les motos d'aujourd'hui c'est du jetable je ne pense pas que l'ont auras la meme passion pour ces motos meme si elle sont extraordinaire et je les ai toute eu depuis 1985 . si il faut garder la 85 je pense que c'est la seule !! a si j'oubliais la GSXRR de 89 ca par contre aujourd'hui c'est quasi introuvable !!
A+GIL
Invité- Invité
Ah c'est celle-là !!!
J'ai eue le mec au téléphone, Lilive devait aller la voir pour moi mais l'annonce a été désactivée entre-temps donc j'ai pas rappelé
Par contre tu as eue la carte grise ????

J'ai eue le mec au téléphone, Lilive devait aller la voir pour moi mais l'annonce a été désactivée entre-temps donc j'ai pas rappelé
Par contre tu as eue la carte grise ????

Fred- Admin

tmsgil a écrit:oui avec quelques bonne relations
Ok je m'incline

Fred- Admin

rr
Tu en a déja quelques une c'est pas très grave !! et pas vilaine.
de plus il en a sur le marche,c'est vrai qu'il faut faire vite.
Maintenant il faut que je trouve une K et une H2 (ma premiere moto en 72)
sans rancune !!
A+ GIL
sans rancune !!
A+ GIL
Invité- Invité
tmsgil a écrit:Tu en a déja quelques une c'est pas très grave !! et pas vilaine.
sans rancune !!
A+ GIL

ZXR-ADDICT- Nombre de messages: 7885
Moto: Répli K
Et oui il parle pas du H2 stinger mais de la H2 kawa un 3 cylindre je crois

Dernière édition par nicozx7r le Ven 7 Aoû 2009 - 15:46, édité 2 fois

nicozx7r- Nombre de messages: 3100
Moto: zx7r 2000
ZXR-ADDICT a écrit:tmsgil a écrit:Tu en a déja quelques une c'est pas très grave !! et pas vilaine.
sans rancune !!
A+ GIL
Espèce d'ignard

La Kawasaki 750 H2 est sans doute l'un des plus grands mythes de la moto des années 70. Dotée d'un trois cylindres 2 temps aussi expressif que performant, cette sacrée bécane a toujours fait parler d'elle ; en bien, en mal, à tort et à travers...

Fred- Admin

Je connais banane, c est celle que conduit Jean Raoul DUCABLE dans le jbt.

ZXR-ADDICT- Nombre de messages: 7885
Moto: Répli K
H2
bon c'est vrai c'est un peu vieux, mais les Stinger en 72 !!!
demain je cherche les photos et je la met sur le forum
non c'est pas des ignards seulement ils etaient pas né !

demain je cherche les photos et je la met sur le forum

Invité- Invité
tmsgil a écrit:
si si on insiste

le no name- Nombre de messages: 2065
Moto: zx9r 2001
tmsgil a écrit:Pour les flans de carénage je n'ai pas gardé la déco d'origine ca faisait olé olé enfin c'était les déco de l'époque rappelez vous les déco des gsxr 92 93 la déco la plus belle est la K.
Arf. Si seulement tu avais posté avant de repeindre tes flancs, je te les aurais échangé contre les miens qui sont un peu abimés. J'aurai eu des flancs propres et tu aurais repeind des flancs qui le méritaient !!!

Si tu remontes un moteur de L dans le cadre, tu penses le passer en full en même temps (pistons, arbres, ... ?). Car on trouve peu de moteur de L débridé. Et en 100ch, après le moteur de ZX9R, ca risque d'être ultra fade.

riton- Nombre de messages: 750
Moto: ZXR750R '93, GSXR750 '01 piste en vente

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2