Mon ZXR 750 L de 95: Le plus beau:)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon ZXR 750 L de 95: Le plus beau:)

Message  valerybret le 11.01.10 20:00

onoff a écrit:ARAI helmet Laughing

Parce que je le vaux bien Laughing

Mais regarde bien Shocked , en fait je l'ai changé, car en dessous du précédent, il y a 2 ptites marques voilou Razz

valerybret

Moto: ZXR L 95

Revenir en haut Aller en bas

Message  FRYHTAN le 11.01.10 23:16

Nickel ta coque mono nice 10 / 10 ....mais pourquoi avoir remonté la poignée de maintien ? lol!

santé

FRYHTAN

Moto: ZXR 750 L 1993

Message  valerybret le 12.01.10 12:02

FRYHTAN a écrit:Nickel ta coque mono nice 10 / 10 ....mais pourquoi avoir remonté la poignée de maintien ? lol!

santé

Je me disais bien qu'on allait me faire cette remarque Very Happy

Tout simplement, il y a les trous pour la poignée sur cette coque, et j'aime bien car pour moi,

c'est une des signatures visuelles du ZXR, c'est son aileron arrière nice

valerybret

Message  valerybret le 12.03.10 22:10

Pour ceux qui vont lire, voilà mon dileme:

Comme indiquer plus haut, vous savez que j'ai pris une gamelle et que ma clavicule à péter Mad

Aujourd'hui, elle est réparée, mais elle me lance et me "géne" pour apprécier pleinement les joies de la balade en ZXR depuis un bon moment, mais je n'en parlait pas.

Encore aujourd'hui, une ptite balade de 200 bornes, ben ayez, même pour pianoter sur mon ordi, mon bras gauche me lance!!!

Donc voilà, je me dis, que je repasserais bien sur un roadster et reprendre du vent plein la poire Sad , afin de moins soliciter mon épaule en appuie sur les bracelets, mais je ne peux raisonablement avoir deux motos dans le garage (ma femme me tuerait, et elle est baléze lol! ).

Cela m'ennui, car cette meule je l'adore, la bichonne, et depuis que je l'ai, je lui ai donner toute mon attention bisous et 600€ rien que dans l'entretien (m'en suis même pas rendu compte Shocked ), sans compter les ptit plus sympas Razz

Pi surtout, elle marche, mais vraiment d'enfer, elle est règler au top, et je n'exagère pas (encore merci à Latitude Moto kawa à St-Brieuc ptit coup de pub au passage Laughing )

Quelqu'un du fofo peut en attester, il n'en revenait pas, sisi Twisted Evil , il a même réussit à me faire vraiment prendre conscience de se que j'avais vraiment dans le garage!

Donc tout cela, me fait ch censure r, donc si quelqu'un est intérresser par ma machine, ben on peut discuter cela me ferrait plaisir si elle devait partir, qu'elle reste dans les mains d'un passionner nice

Je précise, que je ne la mettrait pas en vente sur le net, c'est d'ailleur pour cela que je ne l'ai pas mis dans la section vente, si les chefs décident de changer de place mon post, il n'y a pas de soucis nice

merci pour votre attention santé et

valerybret

Message  cyril2285 le 12.03.10 23:14

Il m a fallu plus d un an pour réussir à faire de grandes distances sans trop douiller en conduite après mon opération de l épaule, suite à une homoplte pétée !! alors patiente encore un peu et avise cet été ou l hiver prochain !!

Mieux vaut etre saoul que con ca dure moins longtemps

cyril2285
Modo
Modo

Moto: ZXR J 1991 Full power sisi ça existe !! et ZX7R replica SBK Full ainsi qu un 7R de 1998 en restau

Message  FRYHTAN le 12.03.10 23:38

Es tu certain que de rouler en roadster t'épargnerai des douleurs ? Pas sur

Ca se trouve c'est un probleme de réglage, les L se conduisent d'une main normalement Razz lol!

Bon courage et fais le bon choix nice

santé

FRYHTAN

Mon zxr l de 95

Message  Kawanosaure le 13.03.10 11:16

Attends un peu, il fait encore froid et celà amplifie les douleurs. Les convalescences sont longues, nous ne sommes pas des machines qui sont au top en sortant de l'atelier. Courage et patience Smile

Kawanosaure

Moto: zx7r, 600 Ténéré 1988, trial fantic 300

Message  valerybret le 17.03.10 21:11

Aujourd'hui et hier, j'ai essayé des ptiots roadsters Very Happy

Aujourd'hui, un kawa Z750 , ben bof,...j'ai pas trouvé sa terrible, pas vraiment en confiance, pi le moulin, ben y vaut pas mieux que celui de ma ZXR.

Du couple tout de suite vers 4000, mais après vers 7/8000 pu rens du tout Shocked , pi une selle mal au cul de malade Shocked

J'suis un peu déçu, j'avais déjà essayé un Z1000 K7 ben parreil, pi un comportement, pas très en confiance.

Par contre hier, j'en avait parlé à will, lui qui me disais faut essayer, ben là woot j'me suis pas trompé.

Un FZ1 et en full SVP siffle2 , donc sa freine, maniable, mais alors un vélo, tenue de route, confiance terrible et fachement agréable.

La position un vrai bonheur, pi super confortable, mais vraiment.

Bon j'vous passe le moulin, en full, un truc de ouf, y'en a partout, en 2, en 3, en 4, en 5, en 6, à 4, à 5, à6, à7, etc...

J'adore et surtout, je me suis rarement senti aussi à l'aise sur une moto Very Happy

Ouai, comment vais-je faire pour cacher la ZXR dans le garage à ma femme, si je venais à m'offrir s'te jouet arf

valerybret

Message  valerybret le 21.03.10 20:05

Et voilà aujourd'hui 250 bornes et mon épaule (encore) remet cela Mad , et même en arrivant à Lorient (130 bornes), je ne supportait plus mon cuir Shocked

P.....t d'épaule qui me fait un mal de chien Sad

J'en ai ras le bol grr je crois que ma belle va être officiellement à vendre car je ne vais pas pouvoir passer la saison comme cela, fait c...r inquiet

Deux ptites photos entouré par deux gamin en mob à Lorient siffle2

ptdr ptdr ptdr

valerybret

Message  FRYHTAN le 21.03.10 20:42

En MotoGP, il me semble que des trois premiers à l'arrivée, la moto du vainqueur est au centre Laughing winner

En ce qui concerne ton choix, vendre ou ne pas vendre, c'est toi qui choisis sur

santé

FRYHTAN

Message  will le 21.03.10 20:51

hey valery , toujours avec ce dilemme , c claire , que je peu confirme , la rareté de ton "L" , et je tien a préciser quand même une chose je ne touche rien sur la vente !!! ptdr ptdr

par contre moto très très très très très ..... entretenu c claire , d'une propreté a la cyril ou plusieurs pote de ce fofo , bref , moto qui tourne rond , très rond même , rien a dire de plus vraiment parfaite dans l'absolu

par contre mon petit ptdr tu devrais quand même prendre le temps de vraiment bien y réfléchir car c vrai que le fz1 c plus frais, mais combien de temps vas tu tenir a te prendre le vent dans la gueule !! réfléchi bien , et puis si c vraiment ce qui te plais fait toi plaisir , et cache le zxr dans la pieces en bois hard nice nice nice santé santé santé santé santé

ps: je te contacte bientôt , ont organise un truc avec les mec du 44 et autour , alors essai d'être des nôtres santé santé santé santé

will

Moto: zx7r et 1100 zephyr heritage

Message  Chouka le 22.03.10 2:05

Écoute , j'ai eu les 2 clavicules de cassées , une il y a 25 ans (la droite) en kx et l'autre il y a 10 ans (la gauche hummmm lol en 600 fazer bouletfiston me suis taper un coup de raquette ) et je n'ai aucunes douleurs lorsque je roule en 7r ou que je fait le barge en kx .

Tout ça pour te dire dire que tu devrais consulter ,a mon avis, c'est pas normal .

Tu t'es fait opérer ou pas ? Dés fois c'est les plaques qui te font souffrir ... kawa

Chouka

Moto: zx7r 2001

Message  valerybret le 22.03.10 11:12

Non, j'ai eu les anneaux, les os se sont parfaitement ressoudés mais une douleur apparait à la tête de l'épaule uniquement quand je fais de la meule Sad

A Will, c'est vrai qu'il est propre Very Happy , pour en avoir vu hier à Lorient et même certain 7r Laughing ben siffle2

Sinon pour le vent dans la poire, c'est clair Razz par contre la position est plus "reposante" donc bobo tout l'été, ou vent dans la poire that's the question? Pas sur

valerybret

Message  rod's le 22.03.10 11:18

dicton du jour pas de bras ........................ pas de kawa !

dérivé du celebre pas de bras pas de chocolat !

Laughing

humour , humour hein !

rod's

Message  valerybret le 22.03.10 12:06

rod's a écrit:dicton du jour pas de bras ........................ pas de kawa !

dérivé du celebre pas de bras pas de chocolat !

Laughing

humour , humour hein !

Toi l'montagnard Razz

C'est pas marrant lol!

valerybret

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut