mon stinger
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: mon stinger
slyderweiss a écrit:jean jean a écrit:il me manque plus que la bavette ar et une bulle d'origine à trouver si qu'elle qu'un à ça merci
jolie machine que tu as là.......
pour ta bavette ar vas voir ca .....
http://cgi.ebay.de/Blinker-Kennzeichenbeleuchtung-Heck-ZXR-750-ZX7R-H1-H2_W0QQitemZ390064546496QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item5ad1a8a2c0&_trksid=p3286.c0.m14
a+
oui merci je l'ai vu mais ya 25 euro de port pour la france c'est un peut cher

jean jean- Nombre de messages: 24
Moto: stinger h2
jean jean a écrit:SPIDER a écrit:SUPERBE !!!
Pour les totocollants du cadre faut que tu bip YANNICK
ok merci si ça pose pas de probléme
Non mais maintenant c'est avec the Club Stinger qu'il faut que tu vois ça, t'envoies un MP au gonz "jimstinger" ;-)
Sinon belle brêle effectivement ! Et pour info, le lien que t'as donné Slyderweiss, je trouve que même avec les frais de port c'est pas si cher que ça pour cette pièce... Ceci-dit je crois qu'Olive en avait trouvé une aussi en Allemagne et pour encore moins cher, patience...

yannick- Nombre de messages: 1620
Moto: H1 VBR
jean jean a écrit:slyderweiss a écrit:jean jean a écrit:il me manque plus que la bavette ar et une bulle d'origine à trouver si qu'elle qu'un à ça merci
jolie machine que tu as là.......
pour ta bavette ar vas voir ca .....
http://cgi.ebay.de/Blinker-Kennzeichenbeleuchtung-Heck-ZXR-750-ZX7R-H1-H2_W0QQitemZ390064546496QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item5ad1a8a2c0&_trksid=p3286.c0.m14
a+
oui merci je l'ai vu mais ya 25 euro de port pour la france c'est un peut cher
En même temps cela ne court pas les rues donc..... Puis quand on aime on ne compte pas

SPIDER- Nombre de messages: 5937
yannick a écrit:jean jean a écrit:SPIDER a écrit:SUPERBE !!!
Pour les totocollants du cadre faut que tu bip YANNICK
ok merci si ça pose pas de probléme
Non mais maintenant c'est avec the Club Stinger qu'il faut que tu vois ça, t'envoies un MP au gonz "jimstinger" ;-)
Sinon belle brêle effectivement ! Et pour info, le lien que t'as donné Slyderweiss, je trouve que même avec les frais de port c'est pas si cher que ça pour cette pièce... Ceci-dit je crois qu'Olive en avait trouvé une aussi en Allemagne et pour encore moins cher, patience...
Je confirme les dires de Yannick : sur Ebay Allemagne, toute la partie arrière bavette+clignos+phare+support métal+éclairage de plaque + entourage de phare pour 5 euros et 17 euros de frais de port...Un coup de bol, j'étais le seul enchérisseur....
Alors 25 euros de frais de port, c'est abusé je trouve sachant que mon colis étaient forcement + lourd...
Mais, je serais toi, j'hésiterais pas : prend là car j'ai cherché 2 mois avant de la trouver et contacté toute les casses de France sans résultat...

OLIVE73- Nombre de messages: 5820
Moto: STINGER H2 - ZR7
pareil pour moi pour retrouver un ar d'origine complet je l'ai eu sur ebay angleterre mais j'ai cherché au moin 3/4 mois avant de tomber dessus .....
c'est vrais que quand on aime on compte pas de memoire ca m'est revenus avec le ports a 85eu je crois mais voila maintenant c'est fait .....
je serai toi je laisserai pas passer l'occaz ......
a+
c'est vrais que quand on aime on compte pas de memoire ca m'est revenus avec le ports a 85eu je crois mais voila maintenant c'est fait .....
je serai toi je laisserai pas passer l'occaz ......
a+

slyderweiss- Nombre de messages: 1562
Moto: pieton en basket pour le moment ...stinger 90 h2 ou zx7r 2001 des que possible
oui je crois que vais prendre sur ebay 

jean jean- Nombre de messages: 24
Moto: stinger h2
Page 2 sur 2 •
1, 2