Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

boujours a tous

+29
dgé
manu.zxr
damskawa
tof27
nicozx7r
SPIDER
cricri
Bengazadonf
nonolafouine
Mich'
Shirley30
Guillaumedu22
valerybret
OLIVE73
nico..
rankxer
steph44
full bordel
onoff
kitty
Manu30
Fred
ZXR750
Freduch
kawas13
vincent1985
Monster
ouioui
FRYHTAN
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010 - 16:46

merci

santé a tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  Bengazadonf Jeu 28 Jan 2010 - 19:23

welcome

encore une nenette en Kawa banane santé kawa
Bengazadonf
Bengazadonf

Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : poix de picardie
Moto : ZX-7R
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  OLIVE73 Jeu 28 Jan 2010 - 21:24

Faut mettre ta photo ici Stéphanie, c'est la règle... connerie

https://www.zxr7team.com/le-bar-f4/trombinoscope-t360.htm

Pi comme tu est nouvelle, faudras penser à faire une jolie photo pour le calendrier 2011.... Razz

Bin quoi les mecs ??? boujours a tous - Page 2 968200
OLIVE73
OLIVE73

Nombre de messages : 9409
Localisation : 73
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  full bordel Jeu 28 Jan 2010 - 21:26

d'accord avec toi olive.......... santé
full bordel
full bordel

Nombre de messages : 10850
Age : 50
Localisation : Au Nord Senonnais
Moto : zx7r 99
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  cricri Jeu 28 Jan 2010 - 21:52

soit la bienvenue parmis nous welcome
cricri
cricri

Nombre de messages : 1430
Age : 49
Localisation : un joli petit village a la campagne
Moto : sds
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:40

OLIVE73 a écrit:Faut mettre ta photo ici Stéphanie, c'est la règle... connerie

https://www.zxr7team.com/le-bar-f4/trombinoscope-t360.htm

Pi comme tu est nouvelle, faudras penser à faire une jolie photo pour le calendrier 2011.... Razz

Bin quoi les mecs ??? boujours a tous - Page 2 968200

ptdr ptdr

obligé? mais bien sur et la marmotte met le chocolat ds le papier d'alu

bon ok pour la tof mai pas en maillot ni a poil ya d'autre fofo pour sa non mais Razz

et puis sa se trouve je fait 300 kg je risquerais de te choqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  SPIDER Ven 29 Jan 2010 - 16:24

300KG????? Pas possible tu es en surpoids sur le 7R Laughing

Il ne sont pas beau nos calendriers ?????????

welcome sur le meilleur des fofos kawa

Bien le 7R mais le STINGER bien mieux lol!
SPIDER
SPIDER

Nombre de messages : 7294
Age : 59
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  nicozx7r Ven 29 Jan 2010 - 17:33

boujours a tous - Page 2 310952 boujours a tous - Page 2 5560 boujours a tous - Page 2 580917 boujours a tous - Page 2 19379
nicozx7r
nicozx7r

Nombre de messages : 3224
Age : 42
Localisation : Paris et aussi 72500
Moto : K1300r
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  tof27 Ven 29 Jan 2010 - 17:41

bienvenue à toi dans ce monde vert qu'es ce fofo kawa welcome santé
tof27
tof27

Nombre de messages : 5666
Age : 43
Localisation : evreux (27)
Moto : zx7r
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  damskawa Ven 29 Jan 2010 - 17:44

kawa welcome ballon kawa
damskawa
damskawa

Nombre de messages : 653
Age : 49
Localisation : saint germain de lusignan charente maritime
Moto : 1 stinger H1;1 stinger H1 Godier Genoud;1 1000 RX de 86
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 18:03

SPIDER a écrit:300KG????? Pas possible tu es en surpoids sur le 7R Laughing

Il ne sont pas beau nos calendriers ?????????

welcome sur le meilleur des fofos kawa

Bien le 7R mais le STINGER bien mieux lol!

si si c'est possible

boujours a tous - Page 2 Moto1tv

ps il est tres bien votre calendrier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  valerybret Ven 29 Jan 2010 - 18:24

Excellent nice manga ptdr ptdr ptdr ptdr
valerybret
valerybret

Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Dans les Côtes prêt de la Mer
Moto : ZXR L 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  tof27 Ven 29 Jan 2010 - 18:32

pauvre monture lol!
tof27
tof27

Nombre de messages : 5666
Age : 43
Localisation : evreux (27)
Moto : zx7r
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  damskawa Ven 29 Jan 2010 - 18:38

Comme quoi Kawa c'est du costaud Laughing Laughing nice nice
damskawa
damskawa

Nombre de messages : 653
Age : 49
Localisation : saint germain de lusignan charente maritime
Moto : 1 stinger H1;1 stinger H1 Godier Genoud;1 1000 RX de 86
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  ZXR750 Ven 29 Jan 2010 - 19:25

damskawa a écrit:Comme quoi Kawa c'est du costaud Laughing Laughing nice nice


Kawa ferais du sur mesure ? lol!


arf boujours a tous - Page 2 968200
ZXR750
ZXR750

Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Moto : 750 zxr J2
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  manu.zxr Ven 29 Jan 2010 - 19:32

welcome kawa santé nice tu es toute mimi sur la photo, tres jolie love c'est le chef qui la dit ^^ il faut etre gentil lol!

manu.zxr

Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : juste derriere toi
Moto : zxr
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  ZXR750 Ven 29 Jan 2010 - 19:57

manu.zxr a écrit:welcome kawa santé nice tu es toute mimi sur la photo, tres jolie love c'est le chef qui la dit ^^ il faut etre gentil lol!


On ta jamais appris a ne jamais mentir ? lol!

boujours a tous - Page 2 87220
ZXR750
ZXR750

Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Moto : 750 zxr J2
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  full bordel Ven 29 Jan 2010 - 20:37

manu.zxr a écrit:welcome kawa santé nice tu es toute mimi sur la photo, tres jolie love c'est le chef qui la dit ^^ il faut etre gentil lol!

si le Chef a dit..... ba soyons gentil............. tu es très belle stef, si si, tu est......................... belle.... Razz C'est assez gentil ça Manu ?
full bordel
full bordel

Nombre de messages : 10850
Age : 50
Localisation : Au Nord Senonnais
Moto : zx7r 99
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  OLIVE73 Ven 29 Jan 2010 - 22:45

manu.zxr a écrit:welcome kawa santé nice tu es toute mimi sur la photo, tres jolie love c'est le chef qui la dit ^^ il faut etre gentil lol!

boujours a tous - Page 2 87220
OLIVE73
OLIVE73

Nombre de messages : 9409
Localisation : 73
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  dgé Sam 30 Jan 2010 - 16:24

welcome welcome kawa
dgé
dgé

Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : dept 06
Moto : zxr 750 j an 92 que j'ai plus !!
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  micha85 Dim 31 Jan 2010 - 11:02

welcome dame oiselle santé
micha85
micha85

Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : quatre vingt cinq
Moto : stinger h1et h1 1/2
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  skalou Dim 31 Jan 2010 - 11:14

bienvenue welcome
skalou
skalou

Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : 95
Moto : zxr 750 stinger (h1)
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  Le Vrai Kiki Lun 1 Fév 2010 - 17:30

welcome
Le Vrai Kiki
Le Vrai Kiki

Nombre de messages : 1899
Age : 39
Localisation : Calvados
Moto : ZX7R 1998
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  enzo-carrera Mar 23 Fév 2010 - 19:31

c est quand meme bizard,quand un gars se presente il y as entre une et 2 page de bonjour,et d que c est une nana le nombre est doublé,lol.sinon bienvenue a toi! welcome
enzo-carrera
enzo-carrera

Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : cote d or 21
Moto : ex zx7r replica fuchs en full of course!!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  ZXR750 Ven 26 Fév 2010 - 18:48

enzo-carrera a écrit:c est quand meme bizard,quand un gars se presente il y as entre une et 2 page de bonjour,et d que c est une nana le nombre est doublé,lol.sinon bienvenue a toi! welcome


Oui c'est un phenomene assez bizard Lol ^^

Savent pas se tenir ces mecs .. nice
ZXR750
ZXR750

Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Moto : 750 zxr J2
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

boujours a tous - Page 2 Empty Re: boujours a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum