mode touriste ON

+22
Blacky34
duduf
damskawa
zx7r44
full bordel
FRYHTAN
Panté
lolo10
rankxer
jerome81
phidu83
ouioui
kawas13
Mich'
phenix60
super7r
cantalou63
Freduch
tof27
fastcho
UZZI7R
willows 72
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mode touriste ON - Page 2 Empty Re: mode touriste ON

Message  willows 72 Dim 22 Mai 2011 - 9:22

FRYHTAN a écrit:
willows 72 a écrit:
nan mais c'est Arnaud qui m'a dit, viens faire un tours, tu vas voir les gars n'arrivent pas a se lacher.......fais un truc, on dirait des gonzesses........... (c'est petit oui oui) siffle2


C'est surtout qu'il nous fallait un "souffre douleur".... merci à toi d'accepter de tenir ce rôle Laughing lol!

santé

même pas peur
willows 72
willows 72

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : On the road.....
Moto : snifffffffffff
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mode touriste ON - Page 2 Empty Re: mode touriste ON

Message  FRYHTAN Dim 22 Mai 2011 - 20:52

willows 72 a écrit:

même pas peur

Et pourtant............siffle2



Chers amis teamers, sachez qu'un grand barbecue est organisé chaque week-end chez notre ami willows 72, l'entrée est bien entendu gratuite.....son adresse est.....


Spoiler:
Vous ne me pensiez quand même pas capable d'une chose pareille !!!! Razz Bouuuuuuh pour ceux qui ont cliqué sur ce spoiler lol!


santé
FRYHTAN
FRYHTAN

Nombre de messages : 9337
Age : 49
Localisation : 79 Deux Sèvres
Moto : ZXR 750 L1 , Yamaha 1200 XTZ Super ténéré
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mode touriste ON - Page 2 Empty Re: mode touriste ON

Message  full bordel Dim 22 Mai 2011 - 21:01


Pfffffff ! même pas marrant Fryh.......................... tan... Sad
full bordel
full bordel

Nombre de messages : 10850
Age : 49
Localisation : Au Nord Senonnais
Moto : zx7r 99
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mode touriste ON - Page 2 Empty Re: mode touriste ON

Message  Blacky34 Dim 22 Mai 2011 - 21:33

welcome santé
Blacky34
Blacky34

Nombre de messages : 6888
Age : 45
Localisation : A la campagne (95)
Moto : ZXR Stinger H1, H2, ZZR1100, VFC750
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mode touriste ON - Page 2 Empty Re: mode touriste ON

Message  SebJ2 Dim 22 Mai 2011 - 23:42

welcome
SebJ2
SebJ2

Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : 33750 cm3
Moto : 7R '99 (mon 2e !, photos bientôt...)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mode touriste ON - Page 2 Empty Re: mode touriste ON

Message  FRYHTAN Lun 23 Mai 2011 - 0:21

full bordel a écrit:
Pfffffff ! même pas marrant Fryh.......................... tan... Sad

Rhoooo t'as cliqué ??? Honte à toi !!! ^^ lol!

santé
FRYHTAN
FRYHTAN

Nombre de messages : 9337
Age : 49
Localisation : 79 Deux Sèvres
Moto : ZXR 750 L1 , Yamaha 1200 XTZ Super ténéré
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mode touriste ON - Page 2 Empty Re: mode touriste ON

Message  willows 72 Lun 23 Mai 2011 - 17:32

si y a que ça pour faire plaisir, viendez. ;-) qu'on boive un jus Laughing
willows 72
willows 72

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : On the road.....
Moto : snifffffffffff
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mode touriste ON - Page 2 Empty Re: mode touriste ON

Message  FRYHTAN Lun 23 Mai 2011 - 20:16

willows 72 a écrit:si y a que ça pour faire plaisir, viendez. ;-) qu'on boive un jus Laughing


C'est noté, si un modo pouvait sauvegarder ce message !!! ^^ lol!
FRYHTAN
FRYHTAN

Nombre de messages : 9337
Age : 49
Localisation : 79 Deux Sèvres
Moto : ZXR 750 L1 , Yamaha 1200 XTZ Super ténéré
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mode touriste ON - Page 2 Empty Re: mode touriste ON

Message  bar joe Lun 23 Mai 2011 - 23:21

:

nan sans blagues, j'habite en pleine campagne donc niveau moto, y en a pas, des tracteurs, uniquement des tracteur, arf


welcome
Salut à toi et bienvenu,
je te rassure j'habite aussi en pleine cambroussse et les kawas vertes ne court pas les routes,
y a que ma stinger rouge lol!
bar joe
bar joe

Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : bretagne
Moto : stinger H2
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mode touriste ON - Page 2 Empty Re: mode touriste ON

Message  kitty Mar 31 Mai 2011 - 17:24

Bienvenu ici ! santé
kitty
kitty

Nombre de messages : 7226
Age : 52
Localisation : IDF-92
Moto : ex ZX7R 99 - ZX6R 03
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mode touriste ON - Page 2 Empty Re: mode touriste ON

Message  alarmcobra Mar 7 Juin 2011 - 0:00

welcome santé nice
alarmcobra
alarmcobra

Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : 57
Moto : ZXR J 1991
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mode touriste ON - Page 2 Empty Re: mode touriste ON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum