zx7r et motarde

+23
deuxdix
jorge_the_bike
rico29
exocet
Manu30
JP1
regis42
seven 38
OLIVE73
rankxer
Shirley30
mini-me
Freduch
rod's
jerome81
duduf
Mich'
cantalou63
fastcho
labrador38
Panté
full bordel
tino
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

zx7r et motarde - Page 2 Empty Re: zx7r et motarde

Message  exocet Sam 3 Nov 2012 - 19:15

Salut et bienvenue santé
exocet
exocet

Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Romorantin (41)
Moto : VFR 800 FI 98
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

zx7r et motarde - Page 2 Empty Re: zx7r et motarde

Message  rico29 Dim 4 Nov 2012 - 10:06

welcome
rico29
rico29

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : PLOZEVET
Moto : ZX7R
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

zx7r et motarde - Page 2 Empty Re: zx7r et motarde

Message  jorge_the_bike Dim 4 Nov 2012 - 10:32

welcome

jorge_the_bike

Nombre de messages : 141
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

zx7r et motarde - Page 2 Empty Re: zx7r et motarde

Message  deuxdix Mar 6 Nov 2012 - 10:00

rod's a écrit:zx7r et motarde - Page 2 33704210

welcome , sinon pas de probleme pour les femmes , ca va tres bien ! lol!

arf ptdr trop fort rod!!!!

welcome aurelia et bon choix pour ta monture!! nice Laughing
deuxdix
deuxdix

Nombre de messages : 3438
Age : 46
Localisation : 69440 Ste Catherine
Moto : Plus de 7 mais un 954!!!!
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

zx7r et motarde - Page 2 Empty Re: zx7r et motarde

Message  grumbl Jeu 8 Nov 2012 - 12:16

santé

welcome ici Smile

Perso, j'suis un nain ... j'mesure 1m74 et j'arrive tout juste à foutre mes 2 plantes de pieds au sol Laughing ... si tu ne poses qu'un pied par terre à la fois ça devrait l'faire Razz

Pour les manœuvres à l'arrêt, c'est vrai qu'elle pèse siffle2 ... et si i'te manque quelques 100aines de gr d'air dans les pneus, c'est pire
Sinon, boah... tu la manœuvres debout ...
Concernant le poids "en roulant", il nous manque un détail ESSENTIEL pour te conseiller : ton propre poids Laughing
J'pèse pas bien lourd (70kg) et j'ai déjà eu quelques surprises pour la foutre dans la bonne trajec' en entrée de courbe...surtout avec un passager qui s'tient comme une tanche (j'devais presque courir à coté d'la brèle et la tirer dans la trajec' Shocked )
Pour la position de conduite, avec ta taille, tu seras presque toujours en position d'attaque ... cul en l'air et nibards étalés sur l'bidon ...
Pour te conseiller jusqu'au bout, on aura donc aussi besoin de ton tour de poitrine sceptique siffle

welcome en tous cas,

santé


Dernière édition par grumbl le Ven 9 Nov 2012 - 2:09, édité 1 fois
grumbl
grumbl

Nombre de messages : 1175
Age : 47
Localisation : Dans la mouise Belgiquienne
Moto : ZX10R K9 Full Powah et bouffeuse de permis
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

zx7r et motarde - Page 2 Empty Re: zx7r et motarde

Message  tino Jeu 8 Nov 2012 - 12:22

grumbl a écrit:


Pour te conseiller jusqu'au bout, on aura donc aussi besoin de ton tour de poitrine sceptique siffle



ptdr ptdr ptdr manga manga ca fume
tino
tino

Nombre de messages : 1270
Age : 71
Localisation : DTC
Moto : hyosung comet 125
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

zx7r et motarde - Page 2 Empty Re: zx7r et motarde

Message  deuxdix Jeu 8 Nov 2012 - 22:53

tino a écrit:
grumbl a écrit:


Pour te conseiller jusqu'au bout, on aura donc aussi besoin de ton tour de poitrine sceptique siffle



ptdr ptdr ptdr manga manga ca fume

^^ ptdr Laughing nice nice nice c'est du lourd ça les gars!!!!! lol!

manga portnawak
deuxdix
deuxdix

Nombre de messages : 3438
Age : 46
Localisation : 69440 Ste Catherine
Moto : Plus de 7 mais un 954!!!!
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

zx7r et motarde - Page 2 Empty Re: zx7r et motarde

Message  grumbl Lun 12 Nov 2012 - 10:57

deuxdix a écrit:
tino a écrit:
grumbl a écrit:


Pour te conseiller jusqu'au bout, on aura donc aussi besoin de ton tour de poitrine sceptique siffle



ptdr ptdr ptdr manga manga ca fume

c'est du lourd ça les gars!!!!!

Ha !! Shocked Si i'sont lourds, c'est qu'i sont gros sur siffle2
'Va falloir aplatir le bidon (comme en stunt) pour faire de la place Smile
grumbl
grumbl

Nombre de messages : 1175
Age : 47
Localisation : Dans la mouise Belgiquienne
Moto : ZX10R K9 Full Powah et bouffeuse de permis
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

zx7r et motarde - Page 2 Empty Re: zx7r et motarde

Message  stunt-man35 Lun 12 Nov 2012 - 12:18

welcome
stunt-man35
stunt-man35

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : bretagne (rennes)
Moto : ktm rc8 est 400husaberg
Date d'inscription : 10/05/2007

http://fr.netlog.com/go/manage

Revenir en haut Aller en bas

zx7r et motarde - Page 2 Empty Re: zx7r et motarde

Message  julien_ Lun 12 Nov 2012 - 13:43

Ouarg, j'ai raté ce post Mad

Bienvenue welcome

Ma copine fait 1m73 et roule avec mon ZX7R (de 1997 ;) ) sans soucis. Pour te dire, elle à même roulé tous les jorus avec mon 1400 ZZR pendant 1 mois et demi sans aucun soucis.

L'important avec un moto vis à vis de son poids, c'est d'apprendre à l’appréhender.

T'as des gars d'1m60 qui roulent sur des grosses BM et des grand d'1m90 qui font tomber leur ZX6R à l'arrêt. C'est idem pour les femmes. Si tu sais bien manipuler ta moto, ya aucune raison que son poids soit un problème.

Pour finir : Très bon choix le 7R nice
julien_
julien_

Nombre de messages : 139
Localisation : Tremblay-en-France
Moto : 1400 ZZR + ZX7R + 600 Transalp
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

zx7r et motarde - Page 2 Empty Re: zx7r et motarde

Message  Blacky34 Mer 14 Nov 2012 - 9:26

welcome santé
Blacky34
Blacky34

Nombre de messages : 6888
Age : 45
Localisation : A la campagne (95)
Moto : ZXR Stinger H1, H2, ZZR1100, VFC750
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

zx7r et motarde - Page 2 Empty Re: zx7r et motarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum