mon stinger
+6
OLIVE73
micha85
zx7r44
jimstinger
vincent1985
lechamo
10 participants
Page 1 sur 1
Re: mon stinger
tres belle
lechamo- Nombre de messages : 188
Moto : stinger h2, speed triple 1050
belle brêle!
vincent1985- Membre d'honneur
Moto : 600 transalp 88 / 800VN bob
belle machine....
zx7r44- Nombre de messages : 3687
Moto : recherche la prochaine...
il me manque plus que la bavette ar et une bulle d'origine à trouver si qu'elle qu'un à ça merci
Invité- Invité
tres belle machine....pour une rouge
micha85- Nombre de messages : 936
Moto : stinger h1et h1 1/2
et un retrojean jean a écrit: il me manque plus que la bavette ar et une bulle d'origine à trouver si qu'elle qu'un à ça merci
micha85- Nombre de messages : 936
Moto : stinger h1et h1 1/2
Belle rouge... Bienvenu au club...
Pour la bavette, soit patient... ça court pas les rues, mais il y en a parfois et faut être rapide à dégainer...
OLIVE73- Nombre de messages : 9549
oui et un rétro d'origine rougemicha85 a écrit:et un retrojean jean a écrit: il me manque plus que la bavette ar et une bulle d'origine à trouver si qu'elle qu'un à ça merci
Invité- Invité
Superbe !!! j'adore !
Blacky34- Nombre de messages : 7224
Moto : ZXR Stinger H1, H2, gtr1000, Electra Glide 1690
SUPERBE !!!
Pour les totocollants du cadre faut que tu bip YANNICK
SPIDER- Nombre de messages : 7427
jean jean a écrit: il me manque plus que la bavette ar et une bulle d'origine à trouver si qu'elle qu'un à ça merci
jolie machine que tu as là.......
pour ta bavette ar vas voir ca .....
http://cgi.ebay.de/Blinker-Kennzeichenbeleuchtung-Heck-ZXR-750-ZX7R-H1-H2_W0QQitemZ390064546496QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item5ad1a8a2c0&_trksid=p3286.c0.m14
a+
slyderweiss- Nombre de messages : 1760
Moto : ZXR 750 J2 de 1992
SPIDER a écrit:SUPERBE !!!
ok merci si ça pose pas de probléme
Invité- Invité
slyderweiss a écrit:jean jean a écrit: il me manque plus que la bavette ar et une bulle d'origine à trouver si qu'elle qu'un à ça merci
http://cgi.ebay.de/Blinker-Kennzeichenbeleuchtung-Heck-ZXR-750-ZX7R-H1-H2_W0QQitemZ390064546496QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item5ad1a8a2c0&_trksid=p3286.c0.m14
a+
oui merci je l'ai vu mais ya 25 euro de port pour la france c'est un peut cher
Invité- Invité
Non mais maintenant c'est avec the Club Stinger qu'il faut que tu vois ça, t'envoies un MP au gonz "jimstinger" ;-)jean jean a écrit:ok merci si ça pose pas de problémeSPIDER a écrit:SUPERBE !!!
Sinon belle brêle effectivement ! Et pour info, le lien que t'as donné Slyderweiss, je trouve que même avec les frais de port c'est pas si cher que ça pour cette pièce... Ceci-dit je crois qu'Olive en avait trouvé une aussi en Allemagne et pour encore moins cher, patience...
yannick- Nombre de messages : 1638
Moto : H1 VBR
jean jean a écrit:slyderweiss a écrit:jean jean a écrit: il me manque plus que la bavette ar et une bulle d'origine à trouver si qu'elle qu'un à ça merci
a+
oui merci je l'ai vu mais ya 25 euro de port pour la france c'est un peut cher
En même temps cela ne court pas les rues donc..... Puis quand on aime on ne compte pas
SPIDER- Nombre de messages : 7427
yannick a écrit:Non mais maintenant c'est avec the Club Stinger qu'il faut que tu vois ça, t'envoies un MP au gonz "jimstinger" ;-)jean jean a écrit:ok merci si ça pose pas de problémeSPIDER a écrit:SUPERBE !!!
Sinon belle brêle effectivement ! Et pour info, le lien que t'as donné Slyderweiss, je trouve que même avec les frais de port c'est pas si cher que ça pour cette pièce... Ceci-dit je crois qu'Olive en avait trouvé une aussi en Allemagne et pour encore moins cher, patience...
Je confirme les dires de Yannick : sur Ebay Allemagne, toute la partie arrière bavette+clignos+phare+support métal+éclairage de plaque + entourage de phare pour 5 euros et 17 euros de frais de port...Un coup de bol, j'étais le seul enchérisseur....
Alors 25 euros de frais de port, c'est abusé je trouve sachant que mon colis étaient forcement + lourd...
Mais, je serais toi, j'hésiterais pas : prend là car j'ai cherché 2 mois avant de la trouver et contacté toute les casses de France sans résultat...
OLIVE73- Nombre de messages : 9549
pareil pour moi pour retrouver un ar d'origine complet je l'ai eu sur ebay angleterre mais j'ai cherché au moin 3/4 mois avant de tomber dessus .....
c'est vrais que quand on aime on compte pas de memoire ca m'est revenus avec le ports a 85eu je crois mais voila maintenant c'est fait .....
je serai toi je laisserai pas passer l'occaz ......
a+
c'est vrais que quand on aime on compte pas de memoire ca m'est revenus avec le ports a 85eu je crois mais voila maintenant c'est fait .....
je serai toi je laisserai pas passer l'occaz ......
a+
slyderweiss- Nombre de messages : 1760
Moto : ZXR 750 J2 de 1992
Page 1 sur 1