Le stinger H2 GG de phiphi
+12
ZXR-ADDICT
onoff
vincent1985
lorent
OLIVE73
jimstinger
manu.zxr
steph44
Monster
UZZI7R
Blacky34
phiphi
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
Je n'ai pas encore mis de messages sur ce sujet, mais j'avoue attendre la suite avec impatience! 😄 Sinon pour mon info, sur un Stinger, la FCR c'est une combien?🤔 36?
lafougere- Nombre de messages : 443
Moto : ZXR750 J2 , ZXR750 M1, Montesa Cota 310 (trial)
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
Sur le H1, la rampe d'origine est en 36, sur le H2 en 38.
Donc les préparations GG sont en 37 pour le H1 et 39 pour le H2.
Sur ma pistarde c'est une rampe en 37 et sur celle-là une en 39, mais il est compliqué de les comparer, vu que sur la pistarde il y a une boite racing alors que sur celle-là, non mais une optimisation du haut moteur.
Donc pas le même comportement, la pistarde est plus adaptée aux circuits viroleux alors que la GG aime bien quand il y a de l'allonge.
La suite de ce sujet est prévu pour la saison prochaine, quand j'ouvrirai le moteur pour changer la boite et la roue libre.
Donc les préparations GG sont en 37 pour le H1 et 39 pour le H2.
Sur ma pistarde c'est une rampe en 37 et sur celle-là une en 39, mais il est compliqué de les comparer, vu que sur la pistarde il y a une boite racing alors que sur celle-là, non mais une optimisation du haut moteur.
Donc pas le même comportement, la pistarde est plus adaptée aux circuits viroleux alors que la GG aime bien quand il y a de l'allonge.
La suite de ce sujet est prévu pour la saison prochaine, quand j'ouvrirai le moteur pour changer la boite et la roue libre.