J'aime pas les KAWASAKI....
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
J'aime pas les KAWASAKI....
Bonjour à tous...
Au moins avec un titre comme celui-là, je vais sûrement attirer du monde...
--------------------------------------------------------------------------------------
Ce qui m'amène ici bas, n'est pas d'être le possesseur d'un stinger ou d'un ZX7R mais plutôt d'être
à la recherche d'une de ces machines. Et c'est même pas pour moi....
mais pour mon fils qui vient de vendre son 600 FAZER et recherche autre chose....
Pour ma part, je suis motard depuis de nombreuses années mais je ne roule pratiquement jamais par faute de temps
... c'est dommage mais c'est comme ça....on ne choisi pas toujours!!!
Ma dernière acquisition est une routière, achetée en novembre 2008 et qui a subi une resto complète durant 6 à 8 mois.....Une kawasaki 1000 GTR (tiens!!! une KAWASAKI....
) mod 88 92000kms dont voici une photo AVANT puis APRES

Pour en arriver là, vous imaginez bien que tout a été visité, repris, repeint, restauré, changé, rectifié...etc..etc
Pour ce faire, aucun mécano, aucun peintre, aucune aide directe....tout himself..
, cette opération m'aura coûté machine comprise environ 1000€...
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je ne suis pas rouleur car je préfère les restaurer....ce projet est terminé et je recherche aussi à me mettre un aut'truc sous la dent.......
Donc mon inscrpition ici, sera plutôt de récupérer un max d'info sur le modèle STINGER, ses défauts et ses qualités.
Je tiens tout particulièrement à être très draconien sur le prix de cette machine car sinon ce ne serait pas du jeu...ben ouais
...un bon moulin, un cadre sain et pour le reste je m'en charge.
J'ai donc visité LEBONCOIN et j'ai trouvé une à deux stinger à moins de 1000 roros.....
J'aurais donc besoin de vos connaissances inépuisables pour poser des questions aussi débiles qu'intelligentes mais très certainement ....souvent débiles....
Merci d'avance à tous!!!
et dans un premier temps, dites moi ce que vous pensez de celles-ci :
http://www.leboncoin.fr/motos/116143455.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/114555969.htm?ca=14_s
Celle-ci, je la trouve très belle
mais le fiston, il aime pas!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/115739065.htm?ca=14_s
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux que ça intéressent :
photos avant -> http://www.facebook.com/album.php?aid=331&id=100001137060994&l=badd44f8bf
Photos pendant -> http://www.facebook.com/album.php?aid=74&id=100001137060994&l=b5c8fdf6a9
Au moins avec un titre comme celui-là, je vais sûrement attirer du monde...
--------------------------------------------------------------------------------------
Ce qui m'amène ici bas, n'est pas d'être le possesseur d'un stinger ou d'un ZX7R mais plutôt d'être
à la recherche d'une de ces machines. Et c'est même pas pour moi....
mais pour mon fils qui vient de vendre son 600 FAZER et recherche autre chose....Pour ma part, je suis motard depuis de nombreuses années mais je ne roule pratiquement jamais par faute de temps
... c'est dommage mais c'est comme ça....on ne choisi pas toujours!!!Ma dernière acquisition est une routière, achetée en novembre 2008 et qui a subi une resto complète durant 6 à 8 mois.....Une kawasaki 1000 GTR (tiens!!! une KAWASAKI....
) mod 88 92000kms dont voici une photo AVANT puis APRES

Pour en arriver là, vous imaginez bien que tout a été visité, repris, repeint, restauré, changé, rectifié...etc..etc
Pour ce faire, aucun mécano, aucun peintre, aucune aide directe....tout himself..
, cette opération m'aura coûté machine comprise environ 1000€...Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je ne suis pas rouleur car je préfère les restaurer....ce projet est terminé et je recherche aussi à me mettre un aut'truc sous la dent.......
Donc mon inscrpition ici, sera plutôt de récupérer un max d'info sur le modèle STINGER, ses défauts et ses qualités.
Je tiens tout particulièrement à être très draconien sur le prix de cette machine car sinon ce ne serait pas du jeu...ben ouais
...un bon moulin, un cadre sain et pour le reste je m'en charge.J'ai donc visité LEBONCOIN et j'ai trouvé une à deux stinger à moins de 1000 roros.....
J'aurais donc besoin de vos connaissances inépuisables pour poser des questions aussi débiles qu'intelligentes mais très certainement ....souvent débiles....
Merci d'avance à tous!!!
et dans un premier temps, dites moi ce que vous pensez de celles-ci :
http://www.leboncoin.fr/motos/116143455.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/114555969.htm?ca=14_s
Celle-ci, je la trouve très belle
mais le fiston, il aime pas!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/115739065.htm?ca=14_s
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux que ça intéressent :
photos avant -> http://www.facebook.com/album.php?aid=331&id=100001137060994&l=badd44f8bf
Photos pendant -> http://www.facebook.com/album.php?aid=74&id=100001137060994&l=b5c8fdf6a9
Dernière édition par GTR1000 le Mer 26 Mai 2010 - 17:54, édité 2 fois
GTR1000- Nombre de messages: 22
Re: J'aime pas les KAWASAKI....
Salut et bienvenue
PS: si ton fils n'aime pas la troisième (celle qui est la plus proche de l'origine)cherche un autre modèle.
PS: si ton fils n'aime pas la troisième (celle qui est la plus proche de l'origine)cherche un autre modèle.

rankxer- Nombre de messages: 6436
Moto: Voir la signature
Home !Ta kawa elle n'est même pas verte d'abord ! Sinon elle est impeccable, bravo.
Tu trouveras sans mal une bonne base pour ton nouveau projet !
J'aime bien le H2 mais la deuxième n'a pas l'air mal.

daemonhunter- Nombre de messages: 159
Moto: ZX-7R (P)
Même réponse que Rankxer
Si ton fils cherche une bonne bécane pour faire un truc un peu tunning, y a des CBR pour ça
Les Stinger sont tellement beaux origines, aux vues de ton GTR en plus je me dit que tu doit vraiment savoir faire des trucs biens...
Donc je partirais sur la troisième, pour la remettre en config strict origine
PS : féloche pour ton GTR il parait super bien refait, malgré une esthétique pas très à mon gout je n'ai entendu que du bien sur cette meule... Base moteur du ZZR, non ?
Si ton fils cherche une bonne bécane pour faire un truc un peu tunning, y a des CBR pour ça
Les Stinger sont tellement beaux origines, aux vues de ton GTR en plus je me dit que tu doit vraiment savoir faire des trucs biens...
Donc je partirais sur la troisième, pour la remettre en config strict origine
PS : féloche pour ton GTR il parait super bien refait, malgré une esthétique pas très à mon gout je n'ai entendu que du bien sur cette meule... Base moteur du ZZR, non ?

zzz- Nombre de messages: 667
Moto: ZX-7R (98)
zzz a écrit:Même réponse que Rankxer![]()
Si ton fils cherche une bonne bécane pour faire un truc un peu tunning, y a des CBR pour ça![]()
Donc je partirais sur la troisième, pour la remettre en config strict origine![]()
1000 RX
Je suis bien d'accord avec tout ce qui vous dites.... maintenant, il faut que je lui fasse une bécane qui lui plaise et je doute qu'un look vintage soit à son goût....d'un autre côté ça me dérange pas de la faire autrement...
Mais surtout pas de relookage à la JACKY'TOUCH ...... rien que du sérieux sinon
Mais surtout pas de relookage à la JACKY'TOUCH ...... rien que du sérieux sinon

daemonhunter a écrit:Home !
Ta kawa elle n'est même pas verte d'abord ! Sinon elle est impeccable, bravo.
Tu trouveras sans mal une bonne base pour ton nouveau projet !
J'aime bien le H2 mais la deuxième n'a pas l'air mal.
je trouve le prix assez bas......(????)
ouaip le prix est bas mais le proprio ne sais peut etre pas la chance qu'il a. Elle a l'air de rouler et d'être complète c'est un énorme avantage surtout si les carénages sont d'origine. pour le moulin il faut l'essayer.

daemonhunter- Nombre de messages: 159
Moto: ZX-7R (P)
daemonhunter a écrit:ouaip le prix est bas mais le proprio ne sais peut etre pas la chance qu'il a. Elle a l'air de rouler et d'être complète c'est un énorme avantage surtout si les carénages sont d'origine. pour le moulin il faut l'essayer.
je pense que la peinture n'est pas d'origine (!?)....reste à savoir pourquoi...
Salut et bienvenue à toi
Très beau pour son âge ton GTR, et le moteur du RX c'est un régal...
Pour la machine de ton fiston peut-être que l'esthétique d'une ZXR plus récente lui conviendra mieux, genre celle des J ou L.
Tu peux trouver des ZXR de 91 - 95 à remonter sous 1000 Euros, la valeur d'un modèle "J" étant comparable à celle d'un Stinger.
Sinon pour les Stinger le plus gros soucis avec l'âge et les Kms c'est les carbus, vérifie que la moto démarre bien et ait un bon ralenti, pour le reste c'est très fiable

Marié à une Espagnole mais pas divorcé des Japonaises!!!

kawaman- Modo

Moto: K1 de route, N1 de piste et H2 en morceaux
J'ai aussi (pour info) qques autres trucs à mon actif :
Remise en état d'un FAZER (PART ONE
) : chute dans un fossé
(fiston = jeune permis!!!)

ET UN MOIS PLUTARD!!!!!

Remise en état d'un FAZER (PART ONE
) : chute dans un fossé
(fiston = jeune permis!!!)

ET UN MOIS PLUTARD!!!!!

kawaman a écrit:![]()
![]()
![]()
Salut et bienvenue à toi
Très beau pour son âge ton GTR, et le moteur du RX c'est un régal...![]()
Pour la machine de ton fiston peut-être que l'esthétique d'une ZXR plus récente lui conviendra mieux, genre celle des J ou L.
Tu peux trouver des ZXR de 91 - 95 à remonter sous 1000 Euros, la valeur d'un modèle "J" étant comparable à celle d'un Stinger.
Sinon pour les Stinger le plus gros soucis avec l'âge et les Kms c'est les carbus, vérifie que la moto démarre bien et ait un bon ralenti, pour le reste c'est très fiable
merci pour l'info...je regarde aussi de ce côté...

Bienvenu ici ! 

kitty- Nombre de messages: 7237
Moto: ex ZX7R 99 - ZX6R 03

david-27- Nombre de messages: 340
Moto: 600 xjn (piste) zx7r de 97

nicozx7r- Nombre de messages: 3100
Moto: zx7r 2000
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4