Bonjour à tous de Normandie !
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Bonjour à tous de Normandie !
Salut à tous
La qualité des posts et le nombre de documents intéressants sur la ZXR est impressionnant sur ce forum,
donc bravo au tôlier et aux membres actifs visiblement connaisseur. Cette richesse m'a poussée à m'inscrire ! même si je n'ai pas encore de ZXR.
Néanmoins je compte régler cette lacune l'année prochaine avec l'achat d'un H1 ou H2, je ne suis pas encore fixé et j'attends vos avis sur cette option. A ce jour, deux choses sont certaines, la couleur verte et l'état d'origine !
La ZXR est un mon avis une moto emblématique de la fin des années 80 et du début 90, avec le temps, elle a su garde son magnétisme, ce n'est pas le cas de tous les brêlons de ces années ! J'ai toujours aimé cette moto, pour sa présentation originale.
Si j'ai pas encore de ZXR, j'ai néanmoins une 900 Ninja Limited que j'ai restauré il y a deux ans, elle roule parfaitement pour des ballades en Normandie. Avec l'age (plus de 40 ans), la moto est désormais uniquement ancienne ou de collection pour des ballades cool avec du beau temps, c'est aussi l'histoire de bricoler un peu. Sur le pont pour cet hiver je m'occupe d'un Suzuki RG 500 un peu à l'abandon depuis quelques années et après je trouve un ZXR !
Si vous organisez des sorties dans le coin de Rouen, je suis preneur aussi, car l'internet c'est bien, mais faire une balade pour aller prendre un godet au bord de la mer c'est pas mal non plus !
En attendant, au plaisir de vous lire.
Une photo de ma Limited de 1989 (même année que les premiers Stinger)

La qualité des posts et le nombre de documents intéressants sur la ZXR est impressionnant sur ce forum,
donc bravo au tôlier et aux membres actifs visiblement connaisseur. Cette richesse m'a poussée à m'inscrire ! même si je n'ai pas encore de ZXR.
Néanmoins je compte régler cette lacune l'année prochaine avec l'achat d'un H1 ou H2, je ne suis pas encore fixé et j'attends vos avis sur cette option. A ce jour, deux choses sont certaines, la couleur verte et l'état d'origine !
La ZXR est un mon avis une moto emblématique de la fin des années 80 et du début 90, avec le temps, elle a su garde son magnétisme, ce n'est pas le cas de tous les brêlons de ces années ! J'ai toujours aimé cette moto, pour sa présentation originale.
Si j'ai pas encore de ZXR, j'ai néanmoins une 900 Ninja Limited que j'ai restauré il y a deux ans, elle roule parfaitement pour des ballades en Normandie. Avec l'age (plus de 40 ans), la moto est désormais uniquement ancienne ou de collection pour des ballades cool avec du beau temps, c'est aussi l'histoire de bricoler un peu. Sur le pont pour cet hiver je m'occupe d'un Suzuki RG 500 un peu à l'abandon depuis quelques années et après je trouve un ZXR !
Si vous organisez des sorties dans le coin de Rouen, je suis preneur aussi, car l'internet c'est bien, mais faire une balade pour aller prendre un godet au bord de la mer c'est pas mal non plus !
En attendant, au plaisir de vous lire.
Une photo de ma Limited de 1989 (même année que les premiers Stinger)

NSX- Nombre de messages: 11
Re: Bonjour à tous de Normandie !
J'adore ta Jeannine
Un monument de la moto... Quand j'avais lus à l'époque le duel ninja-tgv je m'étais fantasmer au guidon de cette bécane
PS : ton pseudo il a un rapport avec la jolie honda ???

zzz- Nombre de messages: 678
Moto: ZX-7R (98)
zzz a écrit:J'adore ta Jeannine
![]()
Un monument de la moto... Quand j'avais lus à l'époque le duel ninja-tgv je m'étais fantasmer au guidon de cette bécane![]()
Ninja vs TGV
Epoque bénie éprise de liberté et de folie, c'était un peu mieux que le politiquement correct ambiant ! j'ai pas seulement des motos de vieux j'ai le discours aussi !

NSX- Nombre de messages: 11

rankxer- Nombre de messages: 6006
Moto: Voir la signature

nicozx7r- Nombre de messages: 2992
Moto: zx7r 2000

morgauth- Nombre de messages: 1446
Moto: j'avais un 7r 99/un 10r 09/et j'ai un monster /rockrider 9.1/renault express
Bienvenu!

onoff- Nombre de messages: 2181
Moto: ZXR750R,ZX7NR3
à toi_________________
Notre Bière qui est au frais. Que notre demi soit versé. Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.
Pardonnez nour nos gueules de bois comme nous pardonnons à ceux qui boivent du coca.
Soumet nous aux demie pressions et délivre nous de la soif ! Amen ton pack
Ce fut la prière des alcooliques...

full bordel- Modo

Moto: zx7r 99 - zx7r 00
sur la planète verte

wilyp- Nombre de messages: 381
Moto: stingerh2/zx7r/00
bienvenue sur le fofo

duduf- Nombre de messages: 2071
Moto: deux stinger H2 (un vert et un rouge/gris/noir..et un H1 en pieces