Présentation d'un suzukawasakiste

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  UZZI7R le Lun 22 Fév 2016 - 17:52

welcome ' kawa welcome jeune sleup! arf
santé santé

UZZI7R

Nombre de messages : 7153
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  seven 38 le Lun 22 Fév 2016 - 18:18

y roule en suzpourri euh suzuki Laughing il boit du clan campbell toi je te parle plus heureusement que ton vieux est là pour relever le niveau lol! lol! lol!

bienvenu quand même Alex santé santé
avatar
seven 38

Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : PASSINS 38 dans les bois
Moto : zx7r 1996/ et harley dyna 1580 streetbob
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  UZZI7R le Lun 22 Fév 2016 - 19:10

Razz d ailleurs t étais ou dimanche?parcequ'des tafioles en sus y en avait un paquet ce dimanche!!!! arf ptdr ptdr ptdr

UZZI7R

Nombre de messages : 7153
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  seven 38 le Lun 22 Fév 2016 - 19:37

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
seven 38

Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : PASSINS 38 dans les bois
Moto : zx7r 1996/ et harley dyna 1580 streetbob
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  FafAlGan le Lun 22 Fév 2016 - 20:36

Que dire à part......... beurk
avatar
FafAlGan

Nombre de messages : 1287
Age : 38
Localisation : haute savoie,isere
Moto : 3 stinger H1,vfr 1988
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  OLIVE73 le Lun 22 Fév 2016 - 20:40

FafAlGan a écrit:Que dire à part......... beurk

maman a dit que tu pourrais souhaiter la bienvenue à ton ptit frère !!!

Razz

OLIVE73

Nombre de messages : 9719
Localisation : 73
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  alext73 le Lun 22 Fév 2016 - 22:22

UZZI7R a écrit:Razz d ailleurs  t étais ou dimanche?parcequ'des tafioles en sus y en avait un paquet ce dimanche!!!! arf ptdr ptdr ptdr

je ne voyais plus le club du 3ème âge dans les rétros du coup j'ai tracé
avatar
alext73

Nombre de messages : 12
Age : 21
Localisation : Savoie
Moto : Suzuki bandit 650 n
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  alext73 le Lun 22 Fév 2016 - 22:24

OLIVE73 a écrit:
FafAlGan a écrit:Que dire à part......... beurk

maman a dit que tu pourrais souhaiter la bienvenue à  ton ptit frère  !!!

Razz

il y des pantoufles qui vont voler la prochaine fois que tu va venir baston
avatar
alext73

Nombre de messages : 12
Age : 21
Localisation : Savoie
Moto : Suzuki bandit 650 n
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  picsou85 le Lun 22 Fév 2016 - 22:43

Bienvenu à toi, je sortirai bien une mauvaise blague sur les Suz mais j'ai appris à devenir tolérant depuis que mon meilleur pote m'ai prêter son Srad pour rentrer chez moi ....après que ma Kawa soit tombé en panne... orage
avatar
picsou85

Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Le Mans
Moto : Zx7r 2000
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  FafAlGan le Lun 22 Fév 2016 - 23:32

OLIVE73 a écrit:
FafAlGan a écrit:Que dire à part......... beurk

maman a dit que tu pourrais souhaiter la bienvenue à  ton ptit frère  !!!

Razz
bienvenue baston
avatar
FafAlGan

Nombre de messages : 1287
Age : 38
Localisation : haute savoie,isere
Moto : 3 stinger H1,vfr 1988
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  lebihan le Mar 23 Fév 2016 - 8:01

welcome a toi santé
avatar
lebihan

Nombre de messages : 700
Age : 27
Localisation : morbihan
Moto : zx7r 97 / zx9r piste / zxr j2 en restauration
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  UZZI7R le Mar 23 Fév 2016 - 11:48

alext73 a écrit:
UZZI7R a écrit:Razz d ailleurs  t étais ou dimanche?parcequ'des tafioles en sus y en avait un paquet ce dimanche!!!! arf ptdr ptdr ptdr

je ne voyais plus le club du 3ème âge dans les rétros du coup j'ai tracé


Comment il parle de ses parents le jeune sleup! arf

UZZI7R

Nombre de messages : 7153
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  seven 38 le Mar 23 Fév 2016 - 14:10

ouai plus de respect ces jeun's lol! lol! santé
avatar
seven 38

Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : PASSINS 38 dans les bois
Moto : zx7r 1996/ et harley dyna 1580 streetbob
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  full bordel le Dim 28 Fév 2016 - 19:33

welcome à toi
avatar
full bordel

Nombre de messages : 10931
Age : 45
Localisation : Au Nord Senonnais
Moto : zx7r 99
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  Famille kawa le Lun 29 Fév 2016 - 8:09

Salut et bienvenu à toi! welcome
avatar
Famille kawa

Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : MENTON (06)
Moto : ZX7R 1997
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un suzukawasakiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum