Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de mon stingé dit mémère

+3
kitty
Fred
vincent1985
7 participants

Aller en bas

Présentation de mon stingé dit mémère Empty Présentation de mon stingé dit mémère

Message  Invité Mer 2 Juil 2008 - 20:44

Petite présentation du H1
Longue histoire que la sienne, à mon achat en 2002 voila à quoi elle ressemblait Shocked 48 200klm au compteur
Présentation de mon stingé dit mémère Achat2kd2.th
Présentation de mon stingé dit mémère Achat1fb4.th
15 jours plus tard petite balade en savoie avec celle qui est devenu mon ex-femme et du coup ex Bmw r80 par la meme occasion :p
Présentation de mon stingé dit mémère Bmstingvn2.th
Depuis elle a fait l'auvergne plusieurs fois Laughing
Présentation de mon stingé dit mémère Stinsouslaneingegn5.th

Actuellement elle vas sur ses 184 000Klm, seul la rampe de carbu et la noix d'embrayage a été changé. nice
J'ajouterais plus tard les photo du H2 qui pour l'instant est en pièce dans ma chambre Sad
Les deux vont avoir droit a une refonte complète, mais pas tout de suite, les finances sont aux plus bas.

Voila, bonne route a tous santé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon stingé dit mémère Empty Re: Présentation de mon stingé dit mémère

Message  vincent1985 Mer 2 Juil 2008 - 21:11

Shocked
l'avait morflé là ton string?!
vincent1985
vincent1985
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6834
Age : 39
Localisation : le fuilet 49
Moto : 600 transalp 88 / 800VN bob
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon stingé dit mémère Empty Re: Présentation de mon stingé dit mémère

Message  Fred Mer 2 Juil 2008 - 21:11

On dirait oui Shocked
Fred
Fred
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 13955
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon stingé dit mémère Empty Re: Présentation de mon stingé dit mémère

Message  kitty Mer 2 Juil 2008 - 21:13

Et actuellement, il ressemble à quoi ton Sting ?
kitty
kitty

Nombre de messages : 7226
Age : 54
Localisation : IDF-92
Moto : ex ZX7R 99 - ZX6R 03
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon stingé dit mémère Empty Re: Présentation de mon stingé dit mémère

Message  Invité Ven 4 Juil 2008 - 18:14

salut!!

Pour le moment elle ressemble a rien "rire" elle est toujours en bi-couleurs vert pour le carénage droit et le tête de fourche et rouge/noir/gris pour le reste de la moto cf: les 2 dernière photos , j'ai jamais eu le temps de lui faire une peinture vue quelle roulez tous les jours.

Pour l'heure elle est à l'arrêt par manque de fiance du a mon chômage prolongé grr
Actuellement je me cherche un 9R pour rouler tous les jours et pour allez a ma formation carton ce qui me laisseras le temps de refaire tranquillement les 2 sting

ballon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon stingé dit mémère Empty Re: Présentation de mon stingé dit mémère

Message  jimstinger Ven 4 Juil 2008 - 19:33

joli kilométrage! Shocked Fou de joie
jimstinger
jimstinger

Nombre de messages : 5809
Age : 50
Localisation : en résistance!!
Moto : ZXR 750 stinger
Date d'inscription : 08/05/2007

http://jimstinger.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon stingé dit mémère Empty Re: Présentation de mon stingé dit mémère

Message  matmangasfan Ven 4 Juil 2008 - 19:52

vincent1985 a écrit:Shocked
l'avait morflé là ton string?!

pourquoi il a la gastro ??? ptdr
matmangasfan
matmangasfan

Nombre de messages : 1762
Age : 43
Localisation : 60 st just en chaussee
Moto : zx7rrrr et 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon stingé dit mémère Empty Re: Présentation de mon stingé dit mémère

Message  Invité Mar 15 Juil 2008 - 15:42

Salut!!

Voila j'ai trouver mon nouveau jouet, c'est plus un Stinger mais je les gardes tout de même lol!

Présentation de mon stingé dit mémère Zx9r110

Présentation de mon stingé dit mémère Zx9r210

Voila je rèste fidèle a kawa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon stingé dit mémère Empty Re: Présentation de mon stingé dit mémère

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 15:40

matmangasfan a écrit:
vincent1985 a écrit:Shocked
l'avait morflé là ton string?!

pourquoi il a la gastro ??? ptdr

lol oui, en plus je porte très mal le tring lol! ou alors c'est que je suis Cassé ballon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon stingé dit mémère Empty Re: Présentation de mon stingé dit mémère

Message  skalou Mar 5 Aoû 2008 - 1:18

alchimy a écrit:Salut!!

Voila j'ai trouver mon nouveau jouet, c'est plus un Stinger mais je les gardes tout de même lol!

Présentation de mon stingé dit mémère Zx9r110

Présentation de mon stingé dit mémère Zx9r210

Voila je rèste fidèle a kawa
jolie joujou que le zx9r , ca va te changer du stinger au niveau conduite Smile
skalou
skalou

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : 95
Moto : zxr 750 stinger (h1)
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon stingé dit mémère Empty Re: Présentation de mon stingé dit mémère

Message  black ninja Mar 5 Aoû 2008 - 8:31

arf ma deco preferée! 10 / 10
coté conduite/partie cycle/ performances/consommation ca donne quoi les 9r de ces années?

merci nice
black ninja
black ninja
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 5253
Age : 42
Localisation : lyon 69
Moto : zx10r 2006 et zx7r 2002
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon stingé dit mémère Empty Re: Présentation de mon stingé dit mémère

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 15:43

black ninja a écrit:arf ma deco preferée! 10 / 10
coté conduite/partie cycle/ performances/consommation ca donne quoi les 9r de ces années?

merci nice

Bonjours!!!

Dsl du temps pour la réponse, quelques en nuits avec mon PC que j'ai dut refaire suite à la carte mère hs.
Pour ce qui est du changement, c'est asses radical. Le stinger c'est tout en sensation, le ZX9R 2003 c'est aseptisée, sa ressemble un peut à une honda grr en plus rigide. Sa roule bien, la elle est encore bridé gné je cherche d’ailleurs des chapeaux de carbu pour la débridé oups .
J'ai fait 3000~ kms environ depuis 2 mois que je l'est et je doit dire que j'ai pas trouver tout le mode d'emploie, sa frêne trop fort même sans rien faire, je me retrouve à débouler à 180 dans l'Ardèche et au milieux du virage je me retrouve à l'arrêt, il vas falloir que j'anticipe mois ptdr
Pour ce qui est de la consommation c'est le top pour moi, ~270 kms avant la réserve pour 19L c'est super. 10 / 10
Je l'est eu avec une monte Michelin que je déteste au plus haut point, trop "farceur a mon gout" j'ai hâte de passer a mes Dunlop ce qui ne devrais pas tardé vue la tête de mon pneu avant.
Autrement ont reconnais bien tut de même la pate Kawa, un moteur avec une tonalité assai rugueuse, une partie cycle très rigide, une celle très correcte par rapport à ses rivales de l'année et un sur siège éjectable pour la passagère manga
Quand je serais passer au Dunlop j'en dirais plus sur le comportement général de la bête, la j'ai vraiment pas confiance au Michelin.
@ plus tard et encore dsl pour le temps de réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon stingé dit mémère Empty Re: Présentation de mon stingé dit mémère

Message  black ninja Dim 28 Sep 2008 - 16:59

merci pour le petit CR c est cool ! nice
black ninja
black ninja
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 5253
Age : 42
Localisation : lyon 69
Moto : zx10r 2006 et zx7r 2002
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon stingé dit mémère Empty Re: Présentation de mon stingé dit mémère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum