Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

photo du sting

2 participants

Aller en bas

photo du sting Empty photo du sting

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 18:14

bon désolé pour la qualité les photos je viens de les prendre avec mon tel j'en mettrai d'autre quand je pourrai avec l'appareil photo:

photo du sting Spa0100lm4
photo du sting Spa0101ot3

le pneu avant usé? non lol!

et vous remarquerez que le soleil ebloui un peu la photo, mais bon ça devient tellement rare ici que je laisse comme ça Laughing


Dernière édition par fanchnbont le Mar 9 Sep 2008 - 12:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photo du sting Empty Re: photo du sting

Message  SPIDER Lun 8 Sep 2008 - 19:51

Jolie la bête, mais manque le KAWASAKI au dessus de STINGER et les clignos arfffffffffffffffffff .

Mais elle a l'air très propre ta bête.
SPIDER
SPIDER

Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo du sting Empty Re: photo du sting

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 20:03

elle a seulement l'air car depuis vendredi qu'elle est entre mes mains j'essaye de lui donner un petit coup de "mieux" car mon pote l'a depuis 1an et demi et il l'a lavé au karcher 2 fois !!!!!!! c'est honteux... pour les clignotants je suis daccord j'ai plusieurs paire qui traine au garage je vais voir ça et encore vous n'avez pas vu l'arriere... impossible de fixer les coques au niveau du feux les clignotant donne juste sur la partie arriere du cadre... no coment lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photo du sting Empty Re: photo du sting

Message  yannick Lun 8 Sep 2008 - 21:40

'tain comme elle brille c'te moto ! Laughing

Super chouette, j'ai la même mais avec un carénage de H2, j'attends cet hiver pour remettre le carénage d'origine. Enfin j'hésite encore, y'a pas beaucoup de différence entre l'avant du H1 et du H2 mais quand même je trouve un peu plus joli la déco du H2... et en même temps je voudrais la mettre d'origine, bref, mon grand dilemne... Laughing

Qu'est-ce qu'ils ont tes clignos ? Pfff vous avez vraiment l'oeil pour voir des détails comme ça ! Ok, je viens de jeter un oeil à la RT, et je vois qu'ils sont pas d'origine, ben comme la mienne alors Sad

Par contre faudra me repeindre ce garde boue avant en rouge STP Laughing

Bon puis ton pote, laisse le tranquille, moi je le comprends, quelle corvée le nettoyage, je sais même comment ça marche un Karcher Laughing

Avec les stickers Kawa elle va vraiment claquer, bon courage pour vite la terminer !

Ha oui, le pneu avant peut-être avant les stickers Kawa ! nice
yannick
yannick

Nombre de messages : 1638
Age : 52
Localisation : Bourges
Moto : H1 VBR
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo du sting Empty Re: photo du sting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum