salut
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
salut
boujours à tous, je m'appel Elie , j'ai 25 ans et je suis dans le Morbihan en Bretagne.
Mes anciens montures étaient :
un 650 sv bleu , qui à mal fini au mains de mon frangin
et un 650 dominator que javais monter en supermot'
Cela fait presque un ans que je n'ai plus de moto et ça me manque, j'était à la recherche d'une sportive des années 90 pas trop cher , et tous le monde connait les gex et autre cbr , puis il y a deux jour , je suis tombé sur la photo d'un zxr 750 bordeaux et ça été le déclic
, j'en veut une comme ça . elle est magnifique et on n'en voit pas à tout les coins de rues , j'aime pas avoir la même chose que monsieur tout le monde .
donc normalement pour cet été ça devrait être bon
Mes anciens montures étaient :
un 650 sv bleu , qui à mal fini au mains de mon frangin
et un 650 dominator que javais monter en supermot'
Cela fait presque un ans que je n'ai plus de moto et ça me manque, j'était à la recherche d'une sportive des années 90 pas trop cher , et tous le monde connait les gex et autre cbr , puis il y a deux jour , je suis tombé sur la photo d'un zxr 750 bordeaux et ça été le déclic
, j'en veut une comme ça . elle est magnifique et on n'en voit pas à tout les coins de rues , j'aime pas avoir la même chose que monsieur tout le monde .donc normalement pour cet été ça devrait être bon

Invité- Invité
Re: salut
sur le boncoin l'annonce? un J il me semble vraiment pas borné? si c'est celui là, il à l'air propre!

vincent1985- Modo

Moto: ZX7R 96
Salut:welcome:
moi aussi je me suis pris un sv en première monture bonne machine pour débuter!Tu as fait le bon choix en passant chez kawa:10: .
moi aussi je me suis pris un sv en première monture bonne machine pour débuter!Tu as fait le bon choix en passant chez kawa:10: .

jouvrengran- Nombre de messages: 56
Moto: zx7r 1996 rouge et violette

chouette un super herosssssssssssss 

matmangasfan- Nombre de messages: 1637
Moto: zx7rrrrrrrrrrrrrrr
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2