Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un p'tit coucou du sud... (de l'Ile-de-France) ;)))

+9
rankxer
vincent1985
kawaman
Régis
zx7r44
FRYHTAN
kitty
ouioui
ZeddyX 7R
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un p'tit coucou du sud... (de l'Ile-de-France)      ;))) - Page 2 Empty Re: Un p'tit coucou du sud... (de l'Ile-de-France) ;)))

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 22:32

OM ------- olympique de marseille ????????????????????
Effectivement c'est bien outre-mer, je suis en attente de la décision d'affectation -lieu et date-

Sinon, je te propose de garder ta grise dans mon box à côté de ma grise. winner
Bon si après tu t'aperçois que les carénages de la tienne sont sur la mienne, je nierai fermement. sur

Et ben voyons !!! lol!

Et je vis à MORET SUR LOING pour ceux qui connaissent. C'est à 5 minutes de FONTAINEBLEAU !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coucou du sud... (de l'Ile-de-France)      ;))) - Page 2 Empty Re: Un p'tit coucou du sud... (de l'Ile-de-France) ;)))

Message  kitty Mer 30 Sep 2009 - 8:05

L'an dernier, on avait fait une balade dans ton secteur et on était venu manger dans une crèperie de Moret ! Cela faisait 3j que j'avais le 7R, il me reste encore en mémoire un demi-tour dantesque près de l'église. lol!
Si rien est fait, garde encore ta grise. Tu vas la regretter...
kitty
kitty

Nombre de messages : 7226
Age : 54
Localisation : IDF-92
Moto : ex ZX7R 99 - ZX6R 03
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coucou du sud... (de l'Ile-de-France)      ;))) - Page 2 Empty Re: Un p'tit coucou du sud... (de l'Ile-de-France) ;)))

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 19:19


L'an dernier, on avait fait une balade dans ton secteur et on était venu manger dans une crèperie de Moret ! Cela faisait 3j que j'avais le 7R, il me reste encore en mémoire un demi-tour dantesque près de l'église. lol!

La Gavotte !!! nice Un excellent choix 10 / 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coucou du sud... (de l'Ile-de-France)      ;))) - Page 2 Empty Re: Un p'tit coucou du sud... (de l'Ile-de-France) ;)))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum