Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Salut les fondus!!

+25
lexplorer
skyline737
kitty
dav7r
phenix60
steph44
kawas13
Le Vrai Kiki
xav
STINGER
slider
rapha
raphanel
ZeddyX 7R
ZXR-ADDICT
rankxer
Fred
vincent1985
kawaman
stunt-man35
black ninja
Tonton Vesti
jojobiker
exkawa.
deuxdix
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  skyline737 Mer 5 Mar 2008 - 22:47

kawa welcome kawa
skyline737
skyline737

Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Moto : Kawasaki ZX-7R et ZX-10R
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  deuxdix Jeu 6 Mar 2008 - 0:58

...sincèrement j'suis désolé Jean-Mi... j'pensais qu'les topins te réserveraient un meilleur accueil... (la plupart t'ont bien accueilli quand même!) tu es un passionné, comme nous tous ici, un déconneur, comme la plupart d'entre nous, un motard (sans moto certes mais un motard quand même avec l'esprit et tout!!) et t'es surtout un super pote (MP envoyé...) et ça me navre de voir que certain ici t'en ai mit plein les dents gratos (et je ne parle pas là de ceux qui ont pu le faire avec humour) juste parce que t'as pas de ZXR... d'autres dans ton cas ont eu beaucoup plus de chance... j'ai voulu te faire découvrir le fofo dont je t'avais souvent parlé (et de mon côté j'ai découvert le tient) et je me rends compte aujourd'hui que j'ai eu tort...

Au-delà de la passion qui nous anime et nous réunis, je trouve que rester ouvert aux autres et pourquoi pas leur donner envie de nous rejoindre devrait être la conduite à suivre... alors à ceux qui ont quelque peu "malmené" wattman (mon Jean-Mi!!) j'ai envie de dire que peut-être ce dernier n'aura pas envie de si tôt de reprendre une bécane et le cas échéant ça ne sera peut-être pas un ZXR...

Il y a une clause dans la charte de bonne conduite du forum qui parle "d'acte raciste" et je trouve que de "lincher" de cette manière un "caisseux" en est un dans un sens... sommes-nous sectaire à ce point? je pose la question...

J'ai tenu à m'exprimer, ça ne plaira pas à tout le monde... n'hésitez pas à réagir à cela mais gaffe aux dérapages... les modos veilleront...

salutation d'un clown qui peut être très sérieux parfois...

@++ l'ami! santé
deuxdix
deuxdix

Nombre de messages : 3438
Age : 48
Localisation : 69440 Ste Catherine
Moto : Plus de 7 mais un 954!!!!
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  black ninja Jeu 6 Mar 2008 - 6:48

nice nice nice
black ninja
black ninja
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 5253
Age : 42
Localisation : lyon 69
Moto : zx10r 2006 et zx7r 2002
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  ZeddyX 7R Jeu 6 Mar 2008 - 13:29

l'a pas tord 2-10 siffle2
ZeddyX 7R
ZeddyX 7R

Nombre de messages : 3366
Age : 39
Localisation : Ardèche; Préaux
Moto : ZX7R
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  kawas13 Jeu 6 Mar 2008 - 13:49

deuxdix a écrit:...sincèrement j'suis désolé Jean-Mi... j'pensais qu'les topins te réserveraient un meilleur accueil... (la plupart t'ont bien accueilli quand même!) tu es un passionné, comme nous tous ici, un déconneur, comme la plupart d'entre nous, un motard (sans moto certes mais un motard quand même avec l'esprit et tout!!) et t'es surtout un super pote (MP envoyé...) et ça me navre de voir que certain ici t'en ai mit plein les dents gratos (et je ne parle pas là de ceux qui ont pu le faire avec humour) juste parce que t'as pas de ZXR... d'autres dans ton cas ont eu beaucoup plus de chance... j'ai voulu te faire découvrir le fofo dont je t'avais souvent parlé (et de mon côté j'ai découvert le tient) et je me rends compte aujourd'hui que j'ai eu tort...

Au-delà de la passion qui nous anime et nous réunis, je trouve que rester ouvert aux autres et pourquoi pas leur donner envie de nous rejoindre devrait être la conduite à suivre... alors à ceux qui ont quelque peu "malmené" wattman (mon Jean-Mi!!) j'ai envie de dire que peut-être ce dernier n'aura pas envie de si tôt de reprendre une bécane et le cas échéant ça ne sera peut-être pas un ZXR...

Il y a une clause dans la charte de bonne conduite du forum qui parle "d'acte raciste" et je trouve que de "lincher" de cette manière un "caisseux" en est un dans un sens... sommes-nous sectaire à ce point? je pose la question...

J'ai tenu à m'exprimer, ça ne plaira pas à tout le monde... n'hésitez pas à réagir à cela mais gaffe aux dérapages... les modos veilleront...

salutation d'un clown qui peut être très sérieux parfois...

@++ l'ami! santé




je le confirme que dom(deuxdix) peut etre tres serieux est il a aussi un grand coeur nice

santé santé santé a la tienne dom
kawas13
kawas13

Nombre de messages : 5196
Age : 57
Localisation : saint andiol ( BDR - 13 )
Moto : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  kitty Jeu 6 Mar 2008 - 23:35

Mea culpa, je lui ai pas dit welcome Embarassed
Mais Dom, y a rien de perso envers ton pote. Qd tu viens sur un forum, tu acceptes de t'en prendre plein la tête. Si tu viens sur un forum de motard alors que t'es caisseux ben forcément ça provoque doublement des réactions.
Les torts sont partagés, Wattman aurait pu commencé par parler de son passé de motard puis de sa Subaru. Mais je comprends, il l'aime tellement qui il a voulu nous le faire partager sauf que ça a coincé.
Maintenant, les réactions n'avaient pas à être aussi virulentes. Pour moi une voiture c'est un uitlitaire (j'en ai eu une seulement qd j'étais enceinte et que j'ai laissé la bécane), le plaisir c'est la bécane. Alors qd je relis mon post, je trouve que dans le flot il fait limite hostile alors que ça ne l'était pas à la base ...
Maintenant, s'il comprend pas, c'est dommage et effectivement on peut pas le retenir...mais c'est en restant que les choses avancent !
kitty
kitty

Nombre de messages : 7226
Age : 54
Localisation : IDF-92
Moto : ex ZX7R 99 - ZX6R 03
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  deuxdix Ven 7 Mar 2008 - 13:13

salut tout le monde!! j'ai certes réagit au quart de tour (mais c'est mon pote quand même!! Laughing ) mais pour vous faire comprendre mon point de vue j'vous demanderais de vous mettre à sa place (et à la place de tous ceux qui comme lui découvrent ce super fofo sans pour autant être motard même mais qui auraient le désir de le devenir!): vous envisagez de revenir à la moto après une absence de "x" temps pour "x" raison et vous découvrez un forum sympa où il y a une bonne ambiance entre les membres (!!), vous décidez donc de vous inscrire, de vous présenter, de parler de votre passion en attendant de rejoindre les "verts" que nous sommes!! Laughing L'accueil est plutôt sympa, avec quelques invectives tout de même à votre encontre...(soft au début... ça amuse, pi ça plante le décor!!) L'accueil d'autres membres et à nouveau les irreductibles reviennent à la charge pour mettre la 2ème couche (un peu moins soft... Shocked ah! humour encore ou déclaration de quittage de forum intimmée??? Sad )... là d'un coup, si vous êtes sincère dans votre manière de "vous mettre à la place de" vous choppez les boules et vous vous dites que finalement: "bonne ambiance oui mais si tu fais partie de la famille..."

mais me direz vous, comment faire partie de la "famille" si on n'entrouvre même pas un peu la porte pour ne serait-ce que "mettre un pied déjà..."???

Alors moi je dis: certes ce forum est dédié aux Kawasaki et plus précisément aux ZXR et ZX7R mais c'est aussi une vitrine qui présente notre passion et nos belles montures!! ...vitrine qui comme toutes les vitrines à pour but de montrer mais également donner envie, faire saliver!! une vitrine accueillante pour qui la regarde de l'extérieur comme de l'intérieur... vitrine qui donne envie à celui qui est dehors, qui regarde (qui à même fait plusieurs passages, depuis plusieurs jours ou semaines!!), d'entrer, de dire bonjour et prendre le premier contact...

Alors pour reprendre ce que je dis dans ma précédente réponse et en ajoutant de l'eau dans mon vin, je trouve que vous avez bien accueilli Jean-Mi mais que certains au début se sont exprimés (et c'est le but d'un forum), non sans humour d'ailleurs!! mais par la suite se sont fait plus incisifs et insistants et c'est cela que je trouve dommage... vous lui avez donné l'envie d'entrer et tout de suite derrière c'est limite le coup de pied au cul, direction la porte de sortie...

Qu'il se présente et présente sa Sub (sa passion) <----- ça c'est sa présentation!

bon allez... j'arrête là et je terminerais avec un peu d'humour à ma sauce...!! pour rebondir sur 2 mots de thunder: mea culpa! si un jour j'ai un bateau je l'appellerais

Le Mea (... car "Le Mea" coule pas... arf boulet ) Laughing

PS: MP envoyé à qui sait...
deuxdix
deuxdix

Nombre de messages : 3438
Age : 48
Localisation : 69440 Ste Catherine
Moto : Plus de 7 mais un 954!!!!
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  raphanel Ven 7 Mar 2008 - 20:43

suis desolé ,me sens un peu responsable j'ai ete plutot cru sur se coup la ....no comment sur
raphanel
raphanel

Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Moto : ZX7R/600 bandit /z750 1980/fzr600/
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  lexplorer Ven 7 Mar 2008 - 21:05

[quote="deuxdix"]salut tout le monde!! j'ai certes réagit au quart de tour (mais c'est mon pote quand même!! Laughing ) mais pour vous faire comprendre mon point de vue j'vous demanderais de vous mettre à sa place (et à la place de tous ceux qui comme lui découvrent ce super fofo sans pour autant être motard même mais qui auraient le désir de le devenir!): vous envisagez de revenir à la moto après une absence de "x" temps pour "x" raison et vous découvrez un forum sympa où il y a une bonne ambiance entre les membres (!!), vous décidez donc de vous inscrire, de vous présenter, de parler de votre passion en attendant de rejoindre les "verts" que nous sommes!! Laughing L'accueil est plutôt sympa, avec quelques invectives tout de même à votre encontre...(soft au début... ça amuse, pi ça plante le décor!!) L'accueil d'autres membres et à nouveau les irreductibles reviennent à la charge pour mettre la 2ème couche (un peu moins soft... Shocked ah! humour encore ou déclaration de quittage de forum intimmée??? Sad )... là d'un coup, si vous êtes sincère dans votre manière de "vous mettre à la place de" vous choppez les boules et vous vous dites que finalement: "bonne ambiance oui mais si tu fais partie de la famille..."

mais me direz vous, comment faire partie de la "famille" si on n'entrouvre même pas un peu la porte pour ne serait-ce que "mettre un pied déjà..."???

Alors moi je dis: certes ce forum est dédié aux Kawasaki et plus précisément aux ZXR et ZX7R mais c'est aussi une vitrine qui présente notre passion et nos belles montures!! ...vitrine qui comme toutes les vitrines à pour but de montrer mais également donner envie, faire saliver!! une vitrine accueillante pour qui la regarde de l'extérieur comme de l'intérieur... vitrine qui donne envie à celui qui est dehors, qui regarde (qui à même fait plusieurs passages, depuis plusieurs jours ou semaines!!), d'entrer, de dire bonjour et prendre le premier contact...

Alors pour reprendre ce que je dis dans ma précédente réponse et en ajoutant de l'eau dans mon vin, je trouve que vous avez bien accueilli Jean-Mi mais que certains au début se sont exprimés (et c'est le but d'un forum), non sans humour d'ailleurs!! mais par la suite se sont fait plus incisifs et insistants et c'est cela que je trouve dommage... vous lui avez donné l'envie d'entrer et tout de suite derrière c'est limite le coup de pied au cul, direction la porte de sortie...

Qu'il se présente et présente sa Sub (sa passion) <----- ça c'est sa présentation!

bon allez... j'arrête là et je terminerais avec un peu d'humour à ma sauce...!! pour rebondir sur 2 mots de thunder: mea culpa! si un jour j'ai un bateau je l'appellerais

Le Mea (... car "Le Mea" coule pas... arf boulet ) Laughing



mais me direz vous, comment faire partie de la "famille" si on n'entrouvre même pas un peu la porte pour ne serait-ce que "mettre un pied déjà..."???

Tres bien cela Laughing , mais les torts sont partagés Smile , alors arretez vous avec vos co........ries grr , un forum de vert nice ou autre ca ne sert pas à cela Smile Razz

Moi le premier, ca ma soaulé et je suis inscrit : depuis peu nice mais bon, on as toutes et tous, un jour pas comme les autres, ......................... Rolling Eyes

voili voilou, nice nice
lexplorer
lexplorer

Nombre de messages : 973
Age : 52
Localisation : aube
Moto : zx7r de 97
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  lexplorer Ven 7 Mar 2008 - 21:27

Wattman
Shocked il a une passion pour la subaru Sad mais pour les motos aussi Very Happy

Moi c'est la meme , j'adore les kawas nice nice nice ,surtout la fameuse et

mythique zx7r, enfin à mes yeux, mais j'aime aussi les golfs 1 gti Very Happy , mais en full stock,

scritement d'origine Very Happy , mais ,je n'en avait pas parlé sur ce forum, et surtout pas

chambré, car 115 cv Very Happy Very Happy ........ lol rien à voir, c'est une caisse des années 80,

pour les grands feux Razz

Pour ceux, qui sont interresseés, voici un lien:

http://www.passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?t=14544


Mais s'il vous plait lol! ,

Pas de dispute, Very Happy nice santé santé

A bon entendeur nice lol! santé
lexplorer
lexplorer

Nombre de messages : 973
Age : 52
Localisation : aube
Moto : zx7r de 97
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  Invité Sam 8 Mar 2008 - 9:02

salut et welcome wattman c'est vrai que les réponces à tes "casses" ont été un trop vives à mon gout meme si t'a tendu le baton pour te faire battre Laughing
mais bon on il faud passer au dessu nice

maintenant je comprend aussi pourquoi tu chambre lol!
hier, j'ai fait un petit bateme de sub (310cv) sur petite route de campagne et je peux vous dire que y a pas grand chose qui peux suivre avec 2 roues, peut-etre un super mot' et encore sceptique . ça colle au siége, ça envoie grave et ça tiens le pavé du tonner Fou de joie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  miguel Sam 8 Mar 2008 - 10:12

siffle


Dernière édition par miguel le Lun 17 Mar 2008 - 9:43, édité 2 fois
miguel
miguel

Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : chartres
Moto : zx7r
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  En vert et contre tous Sam 8 Mar 2008 - 13:43

Moi j'la trouvais belle sa Sub,pi l'a l'air de watter le bolide....
M'enfin je préfère ma Kawa tout de même.
santé
En vert et contre tous
En vert et contre tous

Nombre de messages : 1671
Age : 54
Localisation : Villefranche sur Saône
Moto : Harley Breakout 114-900cbr
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  En vert et contre tous Sam 8 Mar 2008 - 13:44

Un ami m'a prèté la sienne (Sub) et d'origine ça dépote tout de même alors celle de Jean-Mi.....aie aie aie.
Mais préfère quand même ma Kawa,non mais!
En vert et contre tous
En vert et contre tous

Nombre de messages : 1671
Age : 54
Localisation : Villefranche sur Saône
Moto : Harley Breakout 114-900cbr
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  Invité Sam 8 Mar 2008 - 19:40

Salut les loulous!!!

On va mettre les choses à plat :

Je kiffe vos vertes! Mais j'ai plus de préférence pour le bleu, ça c'est juste pour la couleur.

Je kiffe vos vertes, mais pour le moment je préfère MA bleue, ça c'est juste que j'ai encore trop mal aux os, et surtout que je suis un bon gros nullos sur 2 roues.

J'aime votre esprit passionné (passion, destruction, ça va souvent de paire) parce que je suis un passionné de la 1ère heure, chaque pièces de mon auto a été touché par mes petits doigts boudinés, modifiée, adaptée, recherchée difficilement et fébrilement...

Ceux qui considèrent mon auto comme du tuning, ça l'est probablement autant que vos mobylettes (et ça, c'est de l'humour) bariolées, avec des embouts de guidon en alu et des amortisseurs de direction. Razz

Carbone = gain de poids, l'ennemi des 4 roues.
Jantes alu = pareil + ça me permet d'avoir les jantes d'origine pour le circuit ou les ouvertures de rallye.
Tout le reste n'est QUE de la pièce performance, pour coller au mieux à ma volonté de faire de la piste.

Ceci dit, je ne suis pas là pour faire l'apologie de mon tracteur mais pour vous lire et apprendre de vous. Ca a été mal perçu, sûrement à cause d'une présentation maladroite, mais un certain MP m'a blessé profondément (tandis qu'un autre m'a regonflé à bloc).

On a tous nos humeurs, c'est clair, moi le 1er. Aucune rancune de ma part, j'ai continué de vous lire ces quelques jours et je continuerai.

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  raphanel Sam 8 Mar 2008 - 19:43

banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane arf
raphanel
raphanel

Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Moto : ZX7R/600 bandit /z750 1980/fzr600/
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  vincent1985 Dim 9 Mar 2008 - 2:31

peace and love les gonz ^^ Razz
vincent1985
vincent1985
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6834
Age : 39
Localisation : le fuilet 49
Moto : 600 transalp 88 / 800VN bob
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  deuxdix Dim 9 Mar 2008 - 3:25

Coolos!! Very Happy ça fait plaisir de voir que tu restes parmi nous!! la paix et l'humour triomphe de tout!! winner

tell'ment content ( Fou de joie Fan club banane ) que j'met ma tournée tiens!! santé (gloups!)

@raphanel: je t'informe que tu n'as plus le droit d'utiliser celui-ci ---> banane <--- pendant au moins un mois...!!! arf ^^ ^^ Razz j'y veillerais!!! Laughing Very Happy

kawa powaaa!!!
deuxdix
deuxdix

Nombre de messages : 3438
Age : 48
Localisation : 69440 Ste Catherine
Moto : Plus de 7 mais un 954!!!!
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  black ninja Dim 9 Mar 2008 - 11:16

cool mr jean mi!! au plaisir de te faire ta connaissance et content que tu reste avec nous! nice

en esperant que tes nonos guerissent vite pour que tu puisse rechevaucher un deux roues! santé
black ninja
black ninja
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 5253
Age : 42
Localisation : lyon 69
Moto : zx10r 2006 et zx7r 2002
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  Invité Dim 9 Mar 2008 - 11:31

nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice nice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  kitty Dim 9 Mar 2008 - 12:06

Super ! merci
kitty
kitty

Nombre de messages : 7226
Age : 54
Localisation : IDF-92
Moto : ex ZX7R 99 - ZX6R 03
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  Invité Dim 9 Mar 2008 - 22:26

black ninja a écrit:cool mr jean mi!! au plaisir de te faire ta connaissance et content que tu reste avec nous! nice

en esperant que tes nonos guerissent vite pour que tu puisse rechevaucher un deux roues! santé


Y a pas que les nos qui doivent guérir, y a le portefeuille aussi!!

Remarque, je m'arrange pour piquer celle de deux dix, c'est pas dur, il est tout p'tit!!!


Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!! Bientôt sur roues!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  black ninja Lun 10 Mar 2008 - 7:02

wow ta meme pas besoin de lui piquer, l autre jour c est lui qui m a demandé de l essayer son enclume alors pas compliqué si tu faire un tour gratos.. siffle2 ^^

alors vivement que ton portefeuille guerrisse aussi(je sais ce que c est et c est pas evident) et que tu retrouve la sensation differente des deux roues! santé nice
black ninja
black ninja
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 5253
Age : 42
Localisation : lyon 69
Moto : zx10r 2006 et zx7r 2002
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  deuxdix Lun 10 Mar 2008 - 13:06

+750 Alex a raison!! par contre pendant qu'il était sur la mienne je montrais à la sienne ce qu'est un pilote de pacotille!! arf ^^

... j'ose espérer que si j'te laisse faire un tour sur ma verte tu me laisseras conduire ta bleue doucement dans l'allée!! ptdr ptdr ^^

... un vrai boulet ce deuxdix!! siffle2 Laughing
deuxdix
deuxdix

Nombre de messages : 3438
Age : 48
Localisation : 69440 Ste Catherine
Moto : Plus de 7 mais un 954!!!!
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  Invité Mar 11 Mar 2008 - 23:39

Avec plaisir, mais celui ci (le plaisir) n'est pas le même. Bon je file dans ton topic, si je le trouve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les fondus!! - Page 3 Empty Re: Salut les fondus!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum