Le deal à ne pas rater :
Adhérents FNAC : 20€ offerts en chèques cadeaux par tranches de ...
Voir le deal

Présentation

+17
sigm
sebadep
duduf
Freduch
Manu30
rankxer
fastcho
dje944t
kawas13
cantalou63
Panté
full bordel
labrador38
UZZI7R
bougnat
zeus
jerome81
21 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 18:38

Bonjour a tous
moi c'est nico 31 de l'oise et je suis mécano dans l'aéronautique.
j'ai toujours aimé cette machine mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acquérir une et j'ai la possibilité de le faire maintenant (je cherche d'ailleurs
une machine pour moins de 5000€ avec moins de 30 000kms année mini 2001)
je me mets donc dans le bain avec ce forum ou j'espère trouver des passionnés sympas.
Bonne journée a tous et a bientot

Gaaaazzzzzzzzz !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jerome81 Mer 4 Juil 2012 - 18:41

welcome santé nice
mais quelle machine? Shocked
jerome81
jerome81

Nombre de messages : 5059
Age : 46
Localisation : tarn 81 ou dtc
Moto : zx7r+zxrL
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  zeus Mer 4 Juil 2012 - 18:44

jerome81 a écrit: welcome santé nice
mais quelle machine? Shocked

année mini 2001 un 7R je pense
welcome dans la Présentation 866231
zeus
zeus

Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : langon
Moto : zxr750L
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  bougnat Mer 4 Juil 2012 - 18:46

welcome
enfin un gars qui va résoudre les problèmes de nos avions de chasse !! Laughing
bougnat
bougnat

Nombre de messages : 2699
Age : 51
Localisation : à l'ouest et loin de l'Auvergne...
Moto : CBR1000RR piste / VFR 1200 route / Yam 750 café-racer
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  UZZI7R Mer 4 Juil 2012 - 18:48

welcome kawa welcome a toua santé

ben ouai jeje avec une reponse comme ca ca fait vachement passionnee hein, m enfin nous on te connait....... Cassé Razz
UZZI7R
UZZI7R

Nombre de messages : 8596
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  labrador38 Mer 4 Juil 2012 - 19:42

welcome santé
labrador38
labrador38

Nombre de messages : 3558
Age : 47
Localisation : A la campagne , c'est ça que c'est bon
Moto : 7R 2001 . Ex chef ! Quoi quel chef ?!?! Tu sors ;) bientôt un Ciao et je serais au top ....
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  full bordel Mer 4 Juil 2012 - 19:44

UZZI7R a écrit:
ben ouai jeje avec une reponse comme ca ca fait vachement passionnee hein, m enfin nous on te connait....... Cassé Razz

Cassé Cassé Cassé

welcome à toi
full bordel
full bordel

Nombre de messages : 10851
Age : 49
Localisation : Au Nord Senonnais
Moto : zx7r 99
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Panté Mer 4 Juil 2012 - 19:51

welcome santé
Panté
Panté
Modo
Modo

Nombre de messages : 5473
Age : 37
Moto : ZX-7R 99
Date d'inscription : 26/08/2009

http://www.bauges-maison-bois.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  cantalou63 Mer 4 Juil 2012 - 20:55

welcome santé
cantalou63
cantalou63

Nombre de messages : 4687
Age : 44
Localisation : 63/15
Moto : ZXR750R 94 ,ZX-7RR 97 ,900 cbr 92
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  kawas13 Mer 4 Juil 2012 - 20:57

welcome kawa santé nice
kawas13
kawas13

Nombre de messages : 5197
Age : 54
Localisation : saint andiol ( BDR - 13 )
Moto : Kawasaki ninja 400 2019
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  kawas13 Mer 4 Juil 2012 - 20:57

full bordel a écrit:
UZZI7R a écrit:
ben ouai jeje avec une reponse comme ca ca fait vachement passionnee hein, m enfin nous on te connait....... Cassé Razz

Cassé Cassé Cassé

welcome à toi

on t'entend plus jéjé Cassé
kawas13
kawas13

Nombre de messages : 5197
Age : 54
Localisation : saint andiol ( BDR - 13 )
Moto : Kawasaki ninja 400 2019
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  dje944t Mer 4 Juil 2012 - 21:09

welcome santé
dje944t
dje944t

Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Saint leu la forêt
Moto : zx7r
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  fastcho Mer 4 Juil 2012 - 21:46

welcome welcome santé
fastcho
fastcho

Nombre de messages : 7477
Age : 45
Localisation : proche auxerre 89
Moto : ZXR J 92 et un 91 en cours ...
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  rankxer Mer 4 Juil 2012 - 21:46

Salut et bienvenu........................ santé
rankxer
rankxer

Nombre de messages : 9137
Age : 64
Localisation : SJLM (57000)
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Manu30 Mer 4 Juil 2012 - 21:47

Manu30
Manu30

Nombre de messages : 6032
Age : 48
Localisation : DTC
Moto : ZX7R 02/ 60 cbr 95 piste
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Freduch Mer 4 Juil 2012 - 22:09

welcome Présentation 866231 santé
Freduch
Freduch

Nombre de messages : 6166
Age : 51
Localisation : Montargis
Moto : ZRX1200S 2001
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  duduf Mer 4 Juil 2012 - 23:15

welcome santé
duduf
duduf

Nombre de messages : 4615
Age : 46
Localisation : quelque part ????? au fond du garage .
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  sebadep Jeu 5 Juil 2012 - 19:39

welcome Et bonne recherche. Et puis, des passionnés sympas, c'est vraiment pas ce qui manque ici! santé

P.s: fais pas attention à Jéjé, il s’égare parfois... Et parfois même en double file... Laughing

santé
sebadep
sebadep

Nombre de messages : 2253
Age : 45
Localisation : Cadillac-en Fronsadais (33)
Moto : ZXR 750 J2 1992 Rockrider 8.1
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  sigm Jeu 5 Juil 2012 - 19:57

sebadep a écrit: welcome Et bonne recherche. Et puis, des passionnés sympas, c'est vraiment pas ce qui manque ici! santé

P.s: fais pas attention à Jéjé, il s’égare parfois... Et parfois même il s'enfile... Laughing

santé

+ 750

Shocked Shocked Laughing


welcome santé santé


Dernière édition par sigm le Jeu 5 Juil 2012 - 22:14, édité 1 fois
sigm
sigm

Nombre de messages : 1085
Age : 51
Localisation : toulouse (st lys)
Moto : gsxr 11 de 86 et 87-H1et H2-400 NSR
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Blacky34 Jeu 5 Juil 2012 - 21:11

welcome santé
Blacky34
Blacky34

Nombre de messages : 6888
Age : 45
Localisation : A la campagne (95)
Moto : ZXR Stinger H1, H2, ZZR1100, VFC750
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 5:09

merci a tous
en effet l'ambiance a l'air bonne ... coooooooool !!!!
oui en effet c'est un 7R que je cherche et j'en ai vu kkes uns sur le net environ 4000€ pour 20 000kms a 25 000kms donc je pense
que je pourrais trouver mon bonheur reste a voir le suivis.
Merci pour votre accueil et bientot

Gaaaaaaaaaz !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  seven 38 Ven 6 Juil 2012 - 16:11

welcome a toi et bonne recherche nice santé

bon pour jéjé ont a l'habitude qu'il raconte des conneries mais là Cassé Cassé lol!
seven 38
seven 38

Nombre de messages : 5433
Age : 59
Localisation : CREYS MEPIEU 38 a coté de la centrale nucléaire
Moto : zx7r 1996/ et harley electra glide
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  grumbl Sam 7 Juil 2012 - 11:41

santé

Bienvenue et bonne future acquisition nice

ps: J'présume que tu vas d'emblée monter des durites avia. sur


santé
grumbl
grumbl

Nombre de messages : 1175
Age : 47
Localisation : Dans la mouise Belgiquienne
Moto : ZX10R K9 Full Powah et bouffeuse de permis
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  flb 29 Dim 8 Juil 2012 - 7:23

santé santé
flb 29
flb 29

Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : st symphorien sur coise
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum