Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recherche stinger hi rouge/blanc/vert

+12
labrador38
kawas13
alpha72
kerylic
lama
baky 45
ZXR-ADDICT
full bordel
FafAlGan
OLIVE73
Freduch
matmonster07
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Empty Re: Recherche stinger hi rouge/blanc/vert

Message  FafAlGan Mer 4 Fév 2015 - 15:43

Ok !!!
FafAlGan
FafAlGan

Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : haute savoie,isere
Moto : 3 stinger H1,vfr 1988
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Empty Re: Recherche stinger hi rouge/blanc/vert

Message  fastcho Mer 4 Fév 2015 - 17:57

ah ! on arrête ?? j'avais encore des commentaires à deux balles !!

















































Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Z

Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSrkYy1wEYihCUBevO6EhpcNXSNX5OVkf3XHHCjTZg5J4zUdN4M0g



désolé Laughing
fastcho
fastcho

Nombre de messages : 7474
Age : 48
Localisation : proche auxerre 89
Moto : ZXR J 92 et un 91 en cours ...
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Empty Re: Recherche stinger hi rouge/blanc/vert

Message  cyril2285 Mer 4 Fév 2015 - 19:49

Mat pour ton info Mr Kawas13 a tendance à venir envenimer le forum et polluer à mon gout beaucoup de post inutilement alors qu il ne s intéresse pas à sa vie et ne roule même plus en ZXR depuis déjà beaucoup d années !!
Je n ai rien particulièrement contre lui mais j ai eu déjà beaucoup trop de MP de la part de membres qui en ont marre des guéguerres et des situations qui s enveniment. Voilà pourquoi j ai vite réagis et que surtout après 6 mois de non activité d un post on vienne le déterrer pour ce genre de commentaire inutile.

Sur ce bonne recherche et merci à Mr Kawas13 une nouvelle de surveiller son comportement

_________________
Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Zxr_fi10Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Dscn2710Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Moto_f10
Mieux vaut etre saoul que con ca dure moins longtemps
cyril2285
cyril2285
Admin
Admin

Nombre de messages : 11881
Age : 44
Localisation : chambretaud (85)
Moto : ZX7R replica SBK. CBR 954 piste
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Empty Re: Recherche stinger hi rouge/blanc/vert

Message  matmonster07 Mer 4 Fév 2015 - 19:59

Pas de souci Cyril!

Le meilleur moyen de se débarrasser des boulets, en règle general c est de ne pas relevé leurs post.

Longue vie au fofo et aux motard, les vrais;)

matmonster07

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Empty Re: Recherche stinger hi rouge/blanc/vert

Message  kawas13 Mer 4 Fév 2015 - 20:52

cyril2285 a écrit:Mat pour ton info Mr Kawas13 a tendance à venir envenimer le forum et polluer à mon gout beaucoup de post inutilement alors qu il ne s intéresse pas à sa vie et ne roule même plus en ZXR depuis déjà beaucoup d années !!
Je n ai rien particulièrement contre lui mais j ai eu déjà beaucoup trop de MP de la part de membres qui en ont marre des guéguerres et des situations qui s enveniment. Voilà pourquoi j ai vite réagis et que surtout après 6 mois de non activité d un post on vienne le déterrer pour ce genre de commentaire inutile.

Sur ce bonne recherche et merci à Mr Kawas13 une nouvelle de surveiller son comportement


est bien ecoute moi bien cyril des post pour rien dire il y en a beaucoup sur le forum qui en font est puis si je ne roule plus en zxr c est mon probleme je roule avec se que je veut
je vois que le forum a enormement changer beaucoup d ancien ne vienne meme plus d ailleur c est ce que je vais faire car on ne peut meme pas dire se que l on pense par contre pour critiquer la il y a du monde ( beaucoup de mange merde la dessus ) sur ceux tu peut me bannir definitivement je m en bas les couilles

longue vie au forum car il reste des gens bien aussi sur le forum

chao a vous tous
kawas13
kawas13

Nombre de messages : 5196
Age : 57
Localisation : saint andiol ( BDR - 13 )
Moto : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Empty Re: Recherche stinger hi rouge/blanc/vert

Message  Blacky34 Mer 4 Fév 2015 - 21:23

Tchao !! Smile
Blacky34
Blacky34

Nombre de messages : 7175
Age : 48
Localisation : A la campagne (95)
Moto : ZXR Stinger H1, H2, gtr1000, Electra Glide 1690
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Empty Re: Recherche stinger hi rouge/blanc/vert

Message  cyril2285 Mer 4 Fév 2015 - 23:16

Comme je te l ai dis je n ai rien contre toi loin de là. Car j ai même déjà plusieurs fois pris ta défense face aux autres modérateurs ou membres suite à plusieurs litiges que tu as pu avoir verbalement avec d autres membres. Pour ma part je dis moi aussi ce que je pense, et j insiste sur le fait que ta réponse sur un post mort et vieux de 6 mois n a rien à foutre là sauf réveiller de vieilles rancœur venant d autres membres. Et je savais très bien que j allais me recevoir des MP m assomant encore de " il recommence à nous gonfler ", et autres termes plus ou moins agréables. Bien souvent tes messages ne servent qu à agacer et n ont aucuns sens ou aucun intérêt dans la bonne tenue et la vie positive du Forum.
Le forum a bien changé en effet depuis ses débuts. En positif et en négatif sans doute. Mais je te rassures toi aussi comme nous tous. En effet beaucoup d anciens ne viennent plus, mais cela n empêche pas que l on ai des nouvelles autrement que par le biais du forum et leur vie privée les regarde. Moi le premier je suis beaucoup moins présent qu autrefois, et pourtant je surveille ce qu il se passe et essai de donner une bonne image pour que les nouveaux voient ce que l on a édifiés au fil des années tous autant que nous sommes.

Des posts pour ne rien dire il y en a en effet. Mais des déterrage à la noix comme le tien je n en vois vraiment pas le sens...
En ce qui concerne les "mange merde", merci pour eux. Tu as été content de les trouver pour t aider. Je ne sais pas si je dois m inclure dedans ou non et je m en cogne d ailleurs, néanmoins cela prouve encore ton état d esprit...

En effet des gens bien il en reste et il en restera toujours je l espère c est la fierté de cette grande famille mais c est sur qu en lisant de tes comportement je comprendrais qu ils aient envie de ne plus revenir.

Quand à te banir et bien écoutes je laisse le soin à la personne concerné d en prendre la décision, mais rien ne t oblige à revenir !!! Etant donné que ce message m était en partie adressé, j y réponds en MP mais je me permet aussi de le poster pour ne rien dire, et s il n est pas approprié il sera supprimé, mais voilà au moins les membres auront nos points de vue.

Bonne route à toi.


Sur ce, sujet clos et bonne recherche au créateur de ce post.

_________________
Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Zxr_fi10Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Dscn2710Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Moto_f10
Mieux vaut etre saoul que con ca dure moins longtemps
cyril2285
cyril2285
Admin
Admin

Nombre de messages : 11881
Age : 44
Localisation : chambretaud (85)
Moto : ZX7R replica SBK. CBR 954 piste
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Empty Re: Recherche stinger hi rouge/blanc/vert

Message  Tonio 53 Jeu 5 Fév 2015 - 8:58

kawas13 a écrit:

longue vie au forum car il reste des gens bien aussi sur le forum

chao a vous tous

merci santé

_________________
Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 95611
Tonio 53
Tonio 53
Modo
Modo

Nombre de messages : 2527
Age : 45
Localisation : Mayennais
Moto : ZXR L2
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Empty Re: Recherche stinger hi rouge/blanc/vert

Message  fastcho Jeu 5 Fév 2015 - 15:24

après KAWA13 , il y a poster pour rien dire et adorer foutre le merdier ... si tu trouves des posts inutiles, inintéressants , ou autre, ne t'y attardes pas et crée des posts intéressants ( à ton sens , et profites en pour nous montrer la lumière ) et fous y donc ton merdier.

il y a peut-être assez de l’extérieur pour se prendre la tète , perso, sur le forum , je ne lit pas ce qui ne m’intéresse pas et je ne critique pas et n'insulte pas gratuitement lesdits posts .

on a tous des problèmes, mais je ne pense pas qu'une quelconque phrase sur ce forum aient un jour influé sur ton boulot ou ta santé, aussi dénuée de sens eut elle put être , ces comptes ne se règlent pas ici Sad ...

fastcho
fastcho

Nombre de messages : 7474
Age : 48
Localisation : proche auxerre 89
Moto : ZXR J 92 et un 91 en cours ...
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stinger hi rouge/blanc/vert - Page 3 Empty Re: Recherche stinger hi rouge/blanc/vert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum