Voilà j'ai mon Sting'
+3
OLIVE73
leo06
ZXR-ADDICT
7 participants
Page 1 sur 1
Voilà j'ai mon Sting'
Bonjour,
Voilà, j'ai enfin mon Stinger.
Il y a énormément de boulot mais ça devrait le faire.
J'ai effectué 450 bornes pour le ramener en bretonie du Nord.
Oui c'est un H1 aux couleurs H2… J'ai tu taf pour le sauver mais maintenant j'ai le temps car il est au garage.
Sur le cadre c'est bien ZX750“H" et non "E" ou "R"…
J'ose espérer que je puisse avoir votre soutien et m'éclairer sur des points bien précis ?
Bonnes vacances !
Kenavo
Mike
Voilà, j'ai enfin mon Stinger.
Il y a énormément de boulot mais ça devrait le faire.
J'ai effectué 450 bornes pour le ramener en bretonie du Nord.
Oui c'est un H1 aux couleurs H2… J'ai tu taf pour le sauver mais maintenant j'ai le temps car il est au garage.
Sur le cadre c'est bien ZX750“H" et non "E" ou "R"…
J'ose espérer que je puisse avoir votre soutien et m'éclairer sur des points bien précis ?
Bonnes vacances !
Kenavo
Mike
Invité- Invité
Re: Voilà j'ai mon Sting'
Je vois bien un beau rat's bien dégueu pour changer des remises à l'origine habituelles .
ZXR-ADDICT- Membre d'honneur
Moto : Pleins de trucs démontés
Je dois être con mais je ne pige rien !!!!ZXR-ADDICT a écrit:Je vois bien un beau rat's bien roots pour changer des remises à l'origine habituelles .
Invité- Invité
Non pas du tout .
C'est de l'humour , en ce moment fleurissent les rénovations de stinger à l'origine.
C'est de l'humour , en ce moment fleurissent les rénovations de stinger à l'origine.
En ce moment seulement ?ZXR-ADDICT a écrit:C'est de l'humour , en ce moment fleurissent les rénovations de stinger à l'origine.
Désolé mais je ne pige pas. Je suis inscrit sur le forum depuis 2008 est ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on rénove des Stinger (ou autre d'ailleurs)…
Bref, de toute manière la mienne ne sera pas rénovée comme je le souhaite car malheureusement pas suffisamment d'expérience ni surtout de maîtrise technique comme beaucoup de membre du forum.
Par contre, je vais essayer de luis redonner vie tout simplement avec mes petits moyens.
Kenavo
Mike
Invité- Invité
C'est pas grave, passons...
Bon retape .
Bon retape .
Elle est entre de bonnes mains, cool
leo06- Nombre de messages : 311
Moto : ZX7R 1999
Merci Leo06 …leo06 a écrit: Elle est entre de bonnes mains, cool
Kenavo
Mike
Invité- Invité
Content pour toi Mike.
J'ai encore un stock de pièce de H1, si besoin hésites pas, c'est cadeau. ... pour service rendu....
J'ai encore un stock de pièce de H1, si besoin hésites pas, c'est cadeau. ... pour service rendu....
OLIVE73- Nombre de messages : 9553
Merci Olive,OLIVE73 a écrit:Content pour toi Mike.
Oui enfin j'ai accompli à rêve de môme même si il y a un peu de taf à faire dessus.
Ah ben, ça serait avec grand plaisir.J'ai encore un stock de pièce de H1, si besoin hésites pas, c'est cadeau. ... pour service rendu....
Je ne manquerai pas de te contacter par mail si besoin …
Merci Olive …
Kenavo
Mike
Invité- Invité
Ok c'est bon je viens de piger (en lisant un autre post) …ZXR-ADDICT a écrit:Je vois bien un beau rat's bien roots pour changer des remises à l'origine habituelles .
Tu peux éliminer le rat's car c'est pas mon truc …
Kenavo
Mike
Invité- Invité
Je pense avoir aperçu ce stinger à Montalivet il y a 3 semaine. Il a pas un Côme sur le devant de réservoir? Bonne resto
K LIBRE- Nombre de messages : 891
Moto : Stinger H1 zxr 93 ZX7R 01
Effectivement il y était.K LIBRE a écrit:Je pense avoir aperçu ce stinger à Montalivet il y a 3 semaine.
Un quoi K-Libre ?Il a pas un Côme sur le devant de réservoir?
…Bonne resto
Invité- Invité
Un renfoncement si tu préfère. Par chez moi on dit un come l'inverse d'une bosse.
J'avais cru comprendre mais je n'étais pas certain …K LIBRE a écrit:Un renfoncement si tu préfère. Par chez moi on dit un come l'inverse d'une bosse.
Oui, effectivement le réservoir est quelque peu enfoncé …
Invité- Invité
Il était dans le même camping que moi a Montalivet. J'ai fait le tour mais j'ai pas vu le proprio. Tu y était?
bein franchement a première vue...il a pas l'air si degeullasse que ça ce sting , combien de km ?
bonne restau
@+nain vert...J-12
bonne restau
@+nain vert...J-12
nain vert- Nombre de messages : 1175
Moto : 7r 2001 / ninja 1000 sx
A première vue c'est clair !nain vert a écrit:bein franchement a première vue...il a pas l'air si degeullasse que ça ce sting , combien de km ?
Mais il y a du taf
Invité- Invité
MIKE a écrit:En ce moment seulement ?ZXR-ADDICT a écrit:C'est de l'humour , en ce moment fleurissent les rénovations de stinger à l'origine.
Désolé mais je ne pige pas. Je suis inscrit sur le forum depuis 2008 est ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on rénove des Stinger (ou autre d'ailleurs)…
Bref, de toute manière la mienne ne sera pas rénovée comme je le souhaite car malheureusement pas suffisamment d'expérience ni surtout de maîtrise technique comme beaucoup de membre du forum.
Par contre, je vais essayer de luis redonner vie tout simplement avec mes petits moyens.
Kenavo
Mike
Hâte de le voir en vrai Faudra qu'on fasse un échange le temps d'un essai, pour comparer les H1 et H2.
Et si tu as besoin de coups de main (pour certaines choses car je ne sais pas tout faire), n'hésite pas
MadcatzZ- Nombre de messages : 164
Moto : ZXR 750 Stinger H2
MadcatzZ a écrit:Hâte de le voir en vrai Faudra qu'on fasse un échange le temps d'un essai, pour comparer les H1 et H2.
Et si tu as besoin de coups de main (pour certaines choses car je ne sais pas tout faire), n'hésite pas
Salut Gwen,
Merci à toi et ou l'on échangera nos machines pour faire la comparaison …
Kenavo
Mike
Invité- Invité
Cool, elle a l'air propre ?
nono52- Nombre de messages : 853
Moto : ZX-7R 1998
Merci Nono,nono52 a écrit:Cool, elle a l'air propre ?
Les photos sont parfois trompeuses malheureusement.
Mais je pense que la base est bonne.
Affaire à suivre …
Kenavo
Mike
Invité- Invité
Page 1 sur 1